dimanche 22 août 2010

Première contribution de "Fantasia"

Une première photo cuisses bien écartées...


La même mais avec sa petite bite décalottée...


Et pour finir, une photo sur laquelle une petite "perle" ne cache rien de l'excitation de Fantasia à s'exhiber pour nous...



Avec ses photos, notre ami nous laisse un message de présentation :

"J'ai 42 an marié, un enfant, je suis tenté par une expérience avec un mec, j’aime surtout les petits sexes de préférence bien lisses du nombril jusqu’à l’anus, je recherche des hommes de 18 à 50ans pour me faire découvrir les relations entre homme, caresses et plus. Un homme simple, non violent, pas crade, d'une hygiène irréprochable (comme moi). Je ne peux pas recevoir. Je me trouve dans le sud de l’Ardèche.
Pour tout contact mon adresse E-mail: fantasiaII@hotmail.fr
Mon Blog : http://jaimelesptisexe.blogspot.com/

4 commentaires:

  1. Très beaux pénis et testicules qui donneraient bien envie de tenter l'expérience...

    RépondreSupprimer
  2. superbe bien lisse et très appétissant
    roby56

    RépondreSupprimer
  3. Tres belle,et bien proportionnée,on à envie de la carresser longuement...
    Spock79

    RépondreSupprimer
  4. ALORS LA, FANTASIA...

    Cette première photo m'impressionne!!

    j'aimerai avec ma langue décalotter ton prépuce , fouiller dans les replis , sucer cette mouille et te faire jouir dans ma bouche qui peut-être serait trop petite pour ce dard dont on devine la masse volumique...

    CHAPEAU

    on attend la suite qui ne sauraitnous décevoir...

    DAVID

    RépondreSupprimer