mardi 24 août 2010

Ricardo (Bob) : "A poils" ou rasé !

Dans ces précédentes contributions, Ricardo alias "Bob" nous présentait sa magnifique petite bite "à poils"... Pour ceux (Et celles !) qui aime les sexes rasés, notre ami a essayé...


Il joint un petit mot à ses photos : "Depuis la Gironde, ce matin j'ai envie de t'envoyer une petite contribution. Les deux premières pour ceux qui aiment rasé ( même si ce n'est pas ma préférence).
J'attends avec patience une douce main,et même une bouche chaude...
Ricardo ( Bob)"





7 commentaires:

  1. Bienvenue au club des Dépoilés...!
    Bravo

    RépondreSupprimer
  2. si elle est gironde
    que c'est un grand cru de bordeaux
    qu'elle est gouleillante en bouche
    la belle robe rouge qu'elle arbore sur la dernière photo
    et le bel ensoleillement dont elle a profité
    doivent en faire un grand cru
    alors pourquoi pas?

    RépondreSupprimer
  3. bien ! perso je prefère rasé, je ne suis pas fan des poils

    RépondreSupprimer
  4. Ah qu'elle est gironde mon cher BOB!

    avec ou sans poils...c'est 50/50 comme la france politique...CHACUN FAIT COMME IL AIME!!!
    l'intéret du rasé/ pas rasé est le fait qu'on peut choisir...
    moi qui suis bi-sexuel , je me retrouve avec plaisir BI-POIL ..
    à la réserve près qu'un jour pour décider du sans poils n'est contrebalancé que par 2 mois pour la repousse!!!
    donc peut-être pas trop court ...entretenu comme dit le grand H..

    david

    RépondreSupprimer
  5. moi je me suis rasé pour l'été hiver entretenu
    je n'aime pas les poils longs par respet pour la personne qui joue avec mon jouet préféré
    poils entre les dents pas agréables
    roby56

    RépondreSupprimer
  6. Un petite bite qui ressemble à la mienne peut être plus agée.
    calbri@orange.fr

    RépondreSupprimer
  7. VINCENT à dit :
    pour moi tout dépend de la pilosité du corps , pour la sienne compte tenue de sa pilosité j'opterais pour une taille très ras , ça resterait davantage en harmonie avec le reste de son corps

    RépondreSupprimer