dimanche 15 août 2010

Première contribution de Fabrice

Coucou me revoilà ! Après une semaine de "pause" sur mon blog, me voici de retour et je vous propose pour la reprise la première contribution de Fabrice... Une jolie petite quéquette que j'aimerais beaucoup pouvoir caresser ;-)

Fabrice en m'envoyant ses photos me laisse un petit mot de présentation :
"je m'appelle Fabrice,j'ai découvert ton blog(trés interressant) en tapant "petite bite" sur google.
Comme tu dois t'en douter, j'ai moi même une "petite bite" et bien que marié, j'aime carresser le sexe d'homme "mature"
Je suis un peu exibitionniste(qui ne l'est pas?) j'ai 49 ans"







Si comme Fabrice, vous vous sentez plus ou moins exhibitionniste, n'hésitez pas à me contacter... C'est très simple, gratuit... et très excitant !

Alain56
al156@orange.fr

5 commentaires:

  1. la première photo est superbe bravo.

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai la 1er photo est sympa, brabo!!!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, mais un peu trop poilue...!

    RépondreSupprimer
  4. Faire fondre ce prépuce sur la langue ... quel délice ! J'aime beaucoup ton cors poilu . Belle contribution , photo très excitante. Merci pour ce merveilleux don

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tous ces compliments!
    Excusez moi pour les poils,etant tres brun,ils ressortent,et quand ils sont trop long,ma petite quequette est perdue...heureusement je la retrouve toujours!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer