vendredi 1 octobre 2010

Dans le pyjama de Franc75

Voici une série proposée par Franc75, un fidèle du blog, habitant la région parisienne.
Il nous propose aujourd'hui quelques gros plan de sa bite dans son pyjama...
Original non ?
Qu'en pensez vous ?





4 commentaires:

  1. Bonjour

    Tres beau !!! mais quelcun en profite ???? se serai dommage

    Henri

    RépondreSupprimer
  2. De belles couleurs d'automne, chaudes. Un bel oiseau frais, tout neuf, délicieux à voir, une toison dans le nid où il repose.
    Ce sont de très belles photos.

    RépondreSupprimer
  3. Salut a toi jeune homme , je m, appel Georges et pour la premiere fois j,ai lu ton blog a ma grande surprise tres interessant.J,ai bien aimé les petites histoires qui sont assées piquante,Pour la premiere, qui parlait de toi je me suis retrouver + que 55 ans en arrieres au moment ou j,ai vraiment découvert ma sexualité et de la premiere fois ou un jeune militaire d,environ 25-30 ma fait découvrir les plaisirs entre hommes .Comme j,ai trouvé caza plaisant meme marié je n,ai jamais arreté cette vie de gay a mes heures.Voila pour la premiere fois j,ai donné une opunion sur un blog et me voila a 67 ans ,Merci pour toute ces belles aventures racontées. Un petit homme du Québec.J,ai bien hate de te relire a bientot.

    RépondreSupprimer
  4. je vois que cala t'a plus mon petit canadien et ravi que cela t'ai fait revenir 55 ans en arrière tant que moi je compte pour les 55 suivantes ...

    RépondreSupprimer