mercredi 6 octobre 2010

Photos persos de Marc (Eure et Loir)

Voici une série de photos que m'a envoyé Marc dont je ne sais que peu de choses, si ce n'est son prénom et sa région (Eure et Loir)...
Peu de renseignements donc mais des photos superbes !

A commencer par celle-ci qui devrait donner des idées à certains !
Marc serait-il passif ?


Photo sous un angle que nous connaissons tous : Il suffit de baisser la tête !


J'adore la photo suivante : De face, toute simple, "dans le plus simple appareil".
En plus j'ai l'impression de m'y reconnaitre !


Un gros plan magnifique... Un superbe gland bien gonflé, luisant !... Peut-être un peu humide (?)


Et pour finir, un petit bondage.... Et dites moi, qui n'a pas essayé çà ? Moi j'adorerais qu'on me le fasse dans un scénario de "soumission/humiliation soft"


Merci à Marc de sa contribution à mon blog...
Comme lui, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos persos... C'est simple, gratuit... et très excitant !

A bientôt

Alain56
al156@orange.fr

3 commentaires:

  1. j'aime aussi je bondage et soumission très exitant
    joli prise de vue avant et derniere photos
    roby

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour

    Jolies photos mais tout comme Alain ma préference va a la n°3 car je m'y reconnais aussi !!!!!
    Finalement les mecs on autant de charme que les nanas!!!!!il suffit de regarder un peut plus loin

    Henri

    RépondreSupprimer
  3. salut marc , pas mal l'idée de l'élastique , on risque d'en reparler

    j'aime bien ton panel de photos en triptyque :
    cul ,couilles et bite sous tous angles ..
    a consommer sans modération

    DAVID

    RépondreSupprimer