jeudi 28 octobre 2010

Première contribution de Jean (Suisse)

Voici pour la première fois sur mon blog Jean, un nouvel ami Suisse. Il nous propose quelques photos et se présente lui-même :

"Ton blog dont j'ignorais l'existence m'intéresse aussi et suis volontiers partant.
"Hommme, 60a, Bi, célib., Suisse romande (Lausanne) accroc aux paquets sous toutes ses formes, à la bite et tout ce qui en sort.
Suis aussi amateur de mails bandants."
Photos jointes.
A bientôt
Jean"



Mon blog s'appelle "En slip, petite bite" mais nous ne sommes pas sectaires, nous acceptons les hommes en boxers ;-)


Si nous aimons sur ce blog les petites quéquettes, nous savons aussi apprécier les belles choses ;-)


Une érection qui fera rêver quelques hommes de 60 ans, et même moins...


6 commentaires:

  1. magnifique contre plongé, qui nous plonge dans l'envie , on prendrais bien un petit verre de marc !)

    RépondreSupprimer
  2. un boxer bien rempli, pas étonnant quand on voit ce qu'il y a dedans !
    Même à 60 ans on a encore de belles choses à montrer, belle érection bien que certainement plus aussi spontanée qu'à 20 ans !

    RépondreSupprimer
  3. très belle bite bien raide!!!
    moi à 52 ans c'est pas toujours autant,merci jean por ta contribution

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique érection...j'en suis jaloux et en plus magnifiques testicules.

    RépondreSupprimer
  5. curieuse chose qui se réveille doucement en moi à la vue de cette ravissante tige que j'aimerais couvrir de caresses ....

    RépondreSupprimer