vendredi 8 octobre 2010

Seconde contribution de Fred de l'Isère

En cette période où vous êtes malheureusement moins nombreux à m'envoyer vos photos pour publication, j'ai eu le plaisir de recevoir un courriel de Fred dont la première contribution remontait au mois de juin dernier mais qui continuait néanmoins régulièrement à visiter ce blog...

A cette époque, la présentation se terminait ainsi :
"Fred me dit dans le mail qui accompagne les deux photos ci-dessus qu'il porte désormais des piercings, aime porter des sous-vêtement féminins... Et n'a rien contre les scénarios "uro"... Alors peut-être bientôt d'autres contributions de Fred"

Ce petit coquin de Fred nous aura donc fait attendre quelques mois ;-) Mais celà valait la peine d'attendre.
Les piercings : On aime ou pas... Mais il faut bien dire que ces photos sont superbes... Dommage que Fred soit isérois et moi breton, car j'aurais beaucoup aimé toucher... Ne connaissant pas ce genre de "bijoux", j'aurais aussi beaucoup aimé voir a quoi ressemblent ces accessoires qui semblent rentrer dans le méat ou traverser le frein du prépuce...



4 commentaires:

  1. Michel Rhône Alpes11 octobre 2010 à 17:52

    J'aime ton (ou tes ) percing ( s ) car il me semble que tu en as d'autres. Je ne sais pas si j'aurais le courage de me faire percer le gland mais j'adorerais sucer cette verge et plus si ....
    rivchaz@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    D'où est tu en Rhône-Alpes?
    Peut être pourrions nous nous rencontrer
    et en faire profiter Alain et ses amis par une
    série de clichés?

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ton gland magnifique.Ta bite est vraiment bien mise en valeur.

    RépondreSupprimer
  4. VOUS AIMEZ FAIRE SUBIR A VOTRE PAUVRE BITE ?POURQUOI DES PIERCINGS ? VOUS NE POUVEZ PLUS FAIRE PIPI DEBOUT ? MAIS ELLE EST BELLE J AI ENVIE DE LA CARESSER AVEC MA LANGUE

    RépondreSupprimer