mardi 12 octobre 2010

Rencontre à 3 dans le Morbihan

Lorsque j'ai ouvert ce blog, c'était en espèrant qu'il puisse être un espace d'échanges entre voyeurs et exhibs sans exclusive d'âge, quelque soient vos fantasmes, votre corpulence, vos mensurations générales... ou plus intimes !
J'espèrais aussi (Sans trop y croire) que ce blog puisse favoriser des rencontres entre visiteurs et/ou contributeurs...

Comme d'autres visiteurs, j'ai déjà eu à plusieurs reprises l'occasion de faire des rencontres grâce au blog (Voir archives/libellés).
Jeudi dernier j'ai pû répondre à l'invitation de David qui nous proposait une rencontre à trois. Dans les prochains jours, je vous proposerais plusieurs séries de photos.


Voici la première série : Dans un premier temps, David nous a proposé de mettre des cockrings élastiques... Notre ami commun s'y est prêté de bonne grâce...
Pas toujours facile à mettre en place...



Quand comme moi, on est très adepte de la masturbation solitaire : Quel plaisir de jouer avec une autre bite que la sienne...
Je n'ai même pas eu le temps d'enlever complètement mon slip ;-)



J'ai tout de suite remarqué que mon partenaire était très... humide...



... Et je n'ai pas pû m'empêcher de glisser mon doigt entre son prépuce et son gland déjà très mouillé... J'y ai éprouvé une très agréable sensation... Lui aussi je crois !


Le titre de cet article d'aujourd'hui est merveilleusement illustré ici : "Rencontre à trois".



Dans les prochains jours, la suite de ce "reportage"

Alain56

PS - Avis à tous ceux (Et pourquoi pas celles !) qui souhaitent participer à mon blog par l'envoi de photos. J'utilise souvent le terme "contribution" qui est un mot utilisé par les gestionnaires de blogs. Je viens d'avoir un mail d'une personne qui souhaitait faire paraître ses photos mais qui -intrigué par le mot "contribution"- me demandait les conditions financières !
Je vous rappelle que pour participer à ce blog, C'EST SIMPLE ET GRATUIT, il vous suffit de m'envoyer vos photos avec un petit mot de présentation plus ou moins précis.
al156@orange.fr

6 commentaires:

  1. je suis partant pour me joindre à vous... Richard.

    RépondreSupprimer
  2. ah les copains comme j'aurai aimé etre parmi vous, je n'ai pas encore la chance de connaitre rubi, mais sa queue est bien tentante. bien david ton idée de cockring, j'ai hate de voir ta queue ainsi parée. vive ton blog alain
    h

    RépondreSupprimer
  3. c'est ça que je cherche,des rencontres sympa entre mecs de notre âge pour se faire du bien et se donner du plaisir,mais voila dur dur en bourgogne,ces messieurs ont le cul (et la bite) coincés!!!
    je crois que je vais déménager en Bretagne,
    vous êtes bien chaud là haut!!
    bravo les mecs pour ces quelques photos,pour moi ce n'est que du bonheur...

    RépondreSupprimer
  4. Trois beaux mecs et trois belles queues... Yum

    RépondreSupprimer
  5. MMM très excitant à 3 !
    S'il y a des volontaires du côté de Brest ???
    trimousketerien@aol.com

    RépondreSupprimer