jeudi 14 octobre 2010

Christian (Ptinours) baisse son slip...

Voici aujourd'hui le retour de Christian (Alias "Ptinours"), de la région de Macon. Christian a souvent contribué à mon blog en nous proposant des photos de lui, notamment en slip, puisque c'est un grand amateur de ces sous-vêtements...
Certains fantasment sur les slip avec des coupes très érotiques ou sur des modèles très particuliers. Christian partage avec moi un intérêt pour les slips très classiques, de ceux que l'on achète en lot dans les supermarchés.

Ci-dessous le mail de Christian qui accompagne ses photos :
"je viens de faire une série ou je baisse mon (nouveau slip)
j'espère qu'elles te plairont et que j'aurais la joie de les voir publier.
je suis très exhib et j'adore montrer ma petite bite
bien chaleureusement.
christian"







Un grand merci à Christian.
Si vous aussi, visiteurs de ce blog, vous souhaitez nos présenter vos sous-vêtements, n'hésitez pas ;-)

Alain56
al156@orange.fr

2 commentaires:

  1. Bravo Christian! Le silp est très classique mais joli, la bite aussi,mais ce qu'elle doit être bonne en bouche. Merci Alain pour ce magnifique blog que je visite tous les jours

    RépondreSupprimer
  2. En effet, avoir cette bite en bouche doit être en régal

    RépondreSupprimer