lundi 11 octobre 2010

Première contribution de Fanfan

Vous le savez si vous visitez mon blog régulièrement, j'ai une "tendresse" toute particulière (Mais non exclusive) pour les petites bites... Il y a quelques jours, j'ai eu la curiosité d'utiliser un moteur de recherche avec simplement 2 mots : "Petite bite", et j'ai découvert un blog :
http://les-petites-bites.over-blog.com/
dont le titre ne laisse aucun doute sur le contenu ;-)
J'ai bien sûr contacté le "webmaster" du blog et nous nous sommes découvert cet intérêt commun et avons échangé quelques photos persos...

Je suis donc très heureux de vous présener ci-dessous 4 photos de Fanfan du département du Nord (59)







Fanfan m'a aussi présenté un modèle de slip "ouvert" très adapté à sa petite bite... Je vous proposerais ces autres photos dans les prochains jours...
Et si vous ne voulez pas attendre, n'hésitez pas à visiter son blog :
http://les-petites-bites.over-blog.com/

Alain56
al156@orange.fr

2 commentaires:

  1. ce que tu nous proposes, Fanfan, est vraiment, très mignon et excitant. merci. On attend la suite
    Ricardo

    RépondreSupprimer