mardi 19 octobre 2010

Seconde contribution de Marc (28)

Il y a environ 2 semaines, je vous proposais les premières photos de Marc (Eure et Loir) qui -sans le savoir- allait déclancher cet intérêt pour le "ligotage" de la bite et des couilles qui semble avoir de plus en plus de succès sur mon blog...

Marc est très exhib mais ne bande plus très souvent, il m'envoie donc les photos ci-dessous accompagné d'un petit mot :
"Voici de nouvelles photos, tellement rare une érection, que je voulais t'en faire profiter
Bisous
Marc"







Ces photos de Marc ont une particularité, je sais que certains fantasment sur les slips portés plusieurs jours et en portant les traces...
Nouvelle série à developper ?
Avis aux amateurs !

Alain56
al156@orange.fr

5 commentaires:

  1. superbe bite merci marc!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour

    Bien que tu dit de rare érections!! en tout cas celle-ci est jolie jolie !!!

    Henri

    RépondreSupprimer
  3. tu ne serais pas de Marseille !!
    en tout cas , superbe bandaison Marc!!!

    ta bite est sur la troisième photo plus réaliste et plus appétissante que celles de tous ces hardeurs de CANAL+

    du vrai , du réel ..

    c'est à BLOC dans l'esprit du BLOG d' ALAIN


    DAVID

    RépondreSupprimer
  4. jolie bite joli slip comme je les aime joli ventre poilu mreci marc tu m as gate Michel de N ANTES

    RépondreSupprimer
  5. Salut Marc,
    Je pratique le bondage en solo et je fantasme de le faire à 2...michopf@hotmail.fr

    RépondreSupprimer