dimanche 17 octobre 2010

La circoncision de Patrick

Mercredi dernier, je vous proposais les premières photos de Patrick (Département de la Manche) qui m'expliquais avoir décidé de se faire circoncire il y a 2 ans. En échangeant quelques mails, il m'avait dit qu'il avait gardé des... "souvenirs photographiques".

Si mes fantasmes personnels tournent (entre autres) autour du sujet médical, je dois avouer que celà s'arrête au niveau des visites médicales "intimes" et à la forme de "soumission/humiliation" qui s'y attache.
Néanmoins, le sujet de la circoncision est, c'est le moins que l'on puisse dire, très intime et je suis sûr qu'il intéresse pas mal d'hommes. J'ai donc demandé à Patrick si il pouvait nous faire part des ses impressions et de la chronologie des évènements...

CE SUJET ET LES PHOTOS QUI S'Y RATTACHENT POURRONT APPARAITRE TRES (TROP ?) MEDICAUX POUR CERTAINS... A CHACUN DE VOIR SI IL SOUHAITE LIRE ET VOIR CET ARTICLE.

La présentation de Patrick :


"Déjà il faut consulter un urologue, en principe il faut une raison pour effectuer une intervention par exemple prépuce trés étroit cela a un nom je ne m'en rappelle plus cela est fait quand on est jeune en général car autement pas de remboursement sécu et cela coute env 800E. Si c est un chirurgien sympa, il te trouve une raison médicale, moi je lui ai expliqué pour mon prépuce plus long que la moyenne et mon probléme avec les préservatifs. Certains urologues sont contre et en plus je devais partir pour le maroc, du cote hygiéne c'est mieux.
Concernant le deroulement de l intervention? il faut déjà se raser bon ca pas de probléme c'était déjà le cas. La veille? se badigeonner de betadine couleur marron : pas super !
L'intervention peut se faire sous anesthésie locale ou totale, craignant tout ce qui est médical et opération j'ai opté pour la seconde. Cela dure peu de temps aprés réveil comme une opération classique.
Alors on a un gros pansement autour, pas de douleur. Aprés une journée, une infirmiére te fait une toilette : super mais enfin pas de reaction tu penses a autre chose, c'est tout enflé tu as l'impression d'avoir un truc énorme, ca change :-)
Vérification et tu sors le jour d aprés. Alors quand tu regardes ton sexe tu as l'impression d'avoir un truc cousu, tu as des points de suture tout autour et ils tombent au fur et a mesure.
Bien-sûr les consignes : Eviter au max les erections et surtout ne pas se masturber, autrement les points vont sauter et là ce n'est pas permis.
Betadine tous les jours et produit antiseptique et pansement changé deux ou trois fois, et aprés lorsque l'on urine ils disent un mois sans masturbation et surtout sans rapports. Moi je dirai 2 mois maintenant cela depend de la vitesse de cicatrisation, en faisant attention j'ai eu un point qui est parti plus ¨tôt quand meme et cela a été plus long a cicatriser, au bout d'un mois cela a une figure plus humaine, moins enflée, ce n est pas douloureux mais il faut être trés stricte sur l'hygiéne tant que tout n est pas cicatrisé.
MOI J'EN SUIS TRES SATISFAIT, en plus, pour ceux qui ont des probléme d éjaculation précoce cela peut aider, j'avais parfois ce probléme lors de pénétration avec de femmes étroites ou avec la sodomie car le gland plus sensible et surtout du coté du frein avec la circoncision, le frein est sectionné et le gland a la longue du fait d' être decouvert est moins sensible, la peau s'epaissit un peu de ce fait. Pour moi les rapports sont mieux et plus longs et le probléme des préservatifs qui remontaient avec le prépuce : terminé !
Pour moi cela a beaucoup apporté, je sais qu il y a une polémique autour de la circoncision, pour moi je dirai que du positif.
Voilà si toutefois d autres questions venaient, je repondrais volontiers aux internautes"







8 commentaires:

  1. Patrick

    autant les photospubliées quelque temps après l'intervention ont eu un franc succès ;autant je dois te dire que ce que tu expliques est très intéressant pour les gens concernés mais que les clichés sont un peu trop médicaux..

    Depuis plusieurs jours , j'attendais des commentaires ..
    je me décide donc!!!
    à te donner mon avis qui ne reprensente que mon sentiment!!
    Montre nous encore ta queue maintenant..
    çà me fais mal de voir que ce que je crois être une superbe partie de mon corps torturé , abimé..
    pour un plus soit !!

    donne nous à voir le plus , le meilleur maintenant..

    amitiés

    DAVID

    et tu vas

    RépondreSupprimer
  2. je ne savais pas qu'il fallait être opéré pour être circoncis, je pensais que l'ont coupait LE FREIN c'est tout! je m'aperçois d'après tes photos que cela est + compliqué que çà; Moi je me suis coupé LE FREIN tout seul avec une lame à rasoir (quelle bétise) j'aurais pu avoir UNE SPECTISEMIE en en crever! je me suis coupé par 3 fois Le FREIN cela m'a piqué et j'ai saîgné abonnament pendant 3 jours mais ça été la peau c'est bien remis et je n'est pas été malade heureusement, je pensait bêtement agrandir mon SEXE, je pensais que LE FREIN empêchait mon pénis de s'allonder car il mesure que 12/13cm en érection et 6cm au repos, j'aurais désiré au moins 17/18cm dons 5cm de +, pour finir monréçit que je vous raconte en honte, je ne m'en suis venté à personne de mon acte idiot, à l'époque je n'avais pas de compagne, heureusement, d'ailleur actuellement ma compagne est satisfaite de mes 13cm en érection et mon médecin m'a expliqué que ce n'est pas la grandeur du pénie qui est important mais la façon de faire l'amour,voilà.
    claude.

    RépondreSupprimer
  3. je suis passé comme toi par l'opération ya pas mal d'années, je l'ai jamais regretté, je trouve que circoncis, c'est plus propre plus pratique pour se laver , pisser bref, je préfère avoir mon champignon à l'air en permanence, je me sens très très bien comme ça maintenant, mes partenaires trouvent même mon zizi tout mimi, alors 100% satisfait d'être circoncis

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que c'est dommage de mutiler notre jouet préféré sans raison médicale précise. Quand je regarde le mien , je le trouve joli avec son petit chapeau. Pour ce qui est de l’hygiène , pas de soucis , il suffit de décalotter chaque jours sous la douche et de le laver comme le reste du corps.
    Si dame nature nous à fait un prépuce , c'est qu'elle à de bonnes raisons !

    RépondreSupprimer
  5. Ben moi je trouve que c'est une bonne chose de se faire circoncire, je flippe un peu mais voir ma queue ressembler à "une trompe d'éléphant" me gave de plus en plus. Mon ex copine me faisait des fellation avec préservatif car elle craignait... Du coup au mois d'août je vais me lancer... Anesthésie locale je pense tout dépendra du doc souhaitez moi bonne chance...

    RépondreSupprimer
  6. Montre nous avant de le mutiler s'il te plait !

    RépondreSupprimer
  7. Faire rembourser par la sécu une circoncision esthétique... quelle honte...

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, mon problème est que je n'arrivai pas à décalotter ma verge du prépuce, j'en ai parlé aux médecin généralistes,aucune réponse, grace à un ami homo que nous sommes rencontrés pour la 1ere fois , voulait voir mon pénis, nous étions dans la nature ,il m'a demandé de se dévêtir complètement , il examine mon pénis ,puis il me conseille d'aller voir un spécialiste qui me dit qu'il fallait m'opérer , je ne regrette pas du tout, je suis heureux que mon prépuce est découvert,pas de problème pour se masturber, mon opération a été remboursé par la sécurité sociale, j'ai eu beaucoup de douleurs pendant les soins

    RépondreSupprimer