dimanche 10 octobre 2010

Le retour de Henri

Voilà un petit moment que nous n'avions plus eu de contribution de Henri qui est néanmoins un fidèle visiteur du blog...

Une photo très excitante avec cette petite quéquette qui sort de la braguette du jean !






J'aime également beaucoup la photo ci-dessous et cette manière très exhib d'Henri de remonter sa bite pour nous montrer ses couilles...


"Décalottée à fond" !... Mais finalement une bite pas si petite que çà !


Henri m'a joint un petit mot à ses photos :
"Bonjour Alain,
Aprés bien des hésitations je te joint une série de photos pour la diffusion sur ton blog mais j'ai l'impression de faire toujours les mémes !!!désollé mais ma queue n'évoluant pas !!!!
Bon de toute façon tu fais comme bon te semble et se sera bien comme d'habitude. Il y a vraiment pas beaucoup de monde dans ma région (Lille) !! mais tans pis c'est comme ca.
Aller a plus et bonne continuation
Henri"

2 commentaires:

  1. Bonjour Henri,

    j'aime bien .. tu portes à gauche mais même à droite je dis oui tout de suite ..

    c'est vrai que les fidèles , au bout d'u moment se disent , mais ce sont toujours les mêmes..

    Allez les nouveaux , qui nous z'yeutez et qui aimez çà , un petit effort ..

    De nouvelles petites bites inconnues , toutes nues,

    et çà met du pep's au blog

    en tout cas , henri
    continues

    DAVID

    RépondreSupprimer
  2. Ben non que tu n'es pas seul à lille moi je suis de tourcoing!!!! Fanfan

    RépondreSupprimer