dimanche 24 octobre 2010

Rencontre à 3 : Suite et fin (1)

Voici (Enfin diront certains) la suite et la fin d'une rencontre à trois dans le Morbihan. Notre rencontre date déjà de plus de 2 semaines et vous avez déjà pû voir sur mon blog les 2 premières parties (Préliminaires et jeux d'élastiques)...

Voici aujourd'hui les dernières images, proposées en 2 parties, car je ne peux pas mettre plus de 5 photos par article.






7 commentaires:

  1. génial merci les mecs pour ces photos très excitantes...

    RépondreSupprimer
  2. Génial !! veinards

    Henri

    RépondreSupprimer
  3. c'est a qui le cul avec un doigt dedans?
    hervé

    RépondreSupprimer
  4. t'es de la police , mon grand!!!

    en tout cas , ce n'est pas le petit doigt qui te le dira car il s'est fait mettre à l'index :-)!!!
    A qui le doigt?
    A qui le cul ?
    A qui la main qui branle?

    LES PARIS SONT OUVERTS

    il s'agit d'un trio ,tout le monde participe même le photographe!!!:-)))

    DAVID

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour avoir partagé ces photos super exitantes .... Bien dommage que je n'habite pas dans le coin

    RépondreSupprimer
  6. Fan de ce blog, pour le moment je me contente de mater et d'admirer souvent...Ne serait-il pas possible de se retrouver à 2 ou à plusieurs en toute camaraderie complice pour faire des clichés mutuels et/ou d'autres choses...Ah la visite médicale!...Moi 54ans Paris souvent en Bretagne...

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour "theophph"
    Ton commentaire apparait sur un article déjà ancien et risque d'être peu lu.
    Je te suggère de me contacter directement (al156@orange.fr) si tu veux passer une sorte d'annonce.
    Alain56

    RépondreSupprimer