vendredi 15 octobre 2010

Première apparition de Philippe, 47 ans (Loire-Atlantique)

Voici ci-dessous la première contribution de Philippe, un homme de 47 ans, qui se présente lui même...

"salut alain
Voila comme promis ma petite contribution a ton super blog que j'adore.
Petite presentation : J'habite en Loire-Atlantique, à coté de LA BAULE, marié, j'aime aussi m'amuser avec les copains.
Voici donc 3 petites photos pour commencer.
Bonne continuation.
Philippe"






Philippe nous annonce 3 photos "pour commencer", j'espère que sa contribution suscitera des commentaires et l'inciteront à participer régulièrement !

Alain56

5 commentaires:

  1. Ah la région de La Baule magnifique. Mais nous ne sommes pas là pour parler de ça. Très jolie bite, on en veut encore Philippe.
    Tu dis que tu aimes t'amuser avec les copains alors la prochaine fois fait des photos avec.
    Fred

    RépondreSupprimer
  2. merci Philippe pour ces trois photos,ta bite est superbe et j'aimerai bien jouer avec.
    c'est vrai que ce site est sympa,il y a de la place pour tout le monde c'est une belle leçon de tolérance.

    RépondreSupprimer
  3. j'en veux de cette bonne bite, des photos, encore! tu ne viens jamaisdans le finisterre?
    h.geant@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  4. elle est vraiement mignone sa petite bite
    moi aussi j'aime jouer avec les hommes BI de preference,je suis plutot passif mais pas inactif

    RépondreSupprimer
  5. merci pour vos commentaires très flatteur, et promis je vais en refaire une petite série pour vous faire plaisir et pour moi aussi

    RépondreSupprimer