jeudi 7 octobre 2010

Dimanche après-midi au sauna

Pour l'article d'aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler de ma vie privée. Longtemps, je n'ai vécu mon côté homo que par des fantasmes, exceptées quelques expériences de "touche pipi" dans l'enfance et aussi un peu dans l'adolescence.
Les premières masturbations solitaires tournaient autour du fantasme de la visite médicale. J'ai 52 ans et dans ma génération, les visites médicales scolaires ne respectaient pas l'intimité de chacun et nous rentrions à plusieurs dans la salle où le médecin nous auscultait, et à ces âges, il n'oubliait jamais la palpation des testicules et le décalottage du gland devant les 3 ou 4 camarades qui étaient au premières loges... et qui savaient aussi que leur tour allait venir...
J'ai gardé de ces scénarios un souvenir mitigé dans la mesure où j'étais très gêné, mais aussi -retrospectivement- très excité...

Il y a 6 ou 7 ans, j'ai rencontré un homme un peu moins agé que moi qui fantasmait aussi sur ces scénarios mais lui dans le rôle du docteur. Lorsqu'il était en déplacement sur Lorient, il me convoquait vers 18h dans sa chambre d'hotel pour me faire "subir" ces scénarios : Déshabillage, d'abord en slip... Questionnaire intime... Puis il baissait lui-même mon slip pour procéder aux palpations plus intimes. Me trouver devant cet homme qui restait habillé alors que j'avais le slip à mi-cuisse me donnait un sentiment de gêne très excitant, même si celà ne provoquait chez moi (Du moins lors de nos premières rencontres) pas de vraie érection. Il me confia d'ailleurs plus tard qu'il était très excité justement parce que j'étais gêné !... Je ne rentre pas plus dans les détails...

Toujours est il que par ces scénarios, je me suis aperçu que j'aimais être dominé, voir même humilié dans ce genre de scénario.
J'en viens donc à dimanche dernier 3 octobre où je me suis rendu au sauna gay à Lorient. Il y a plusieurs mois que je n'y étais plus allé même si j'aime beaucoup ces ambiances d'intimité partagée, les douches collectives et le hammam, ces corps qui se frôlent, les exhibitionnistes dans les couloirs sans serviette... Et le voyeurs qui se régalent...
Il existe dans ce sauna un espace dédié à la soumission avec une croix de St André dans une pièce à la lumière changeante, des ombres à la "lumière noire"... Et je me suis laissé tenté par ce scénario de corps "à disposition" que j'ai résumé par 3 photos que je viens de faire (Pas dans l'obscurité du sauna bien sûr mais chez moi à la lumière)...


Scénario tout simple : Je me mets dans la position de la croix, jambe et bras écartés... Avec sur la tête la serviette que l'on met normalement autour de la taille pour ne pas savoir qui s'approchait et respecter l'anonymat des hommes "intéressés" (Forme de soumission pour moi)...


Je suis resté ainsi "à disposition" une bonne demie d'heure pendant lequel plusieurs hommes se sont approchés, j'imaginais certains tous timides, caressant simplement mon corps d'homme mûr, descendant doucement pour une caresse vers mon sexe...
Puis est arrivé un autre homme qui m'a pincé les têtons avec force... Pour moi entre plaisir et douleur... Puis une de ses mains est descendu vers mon sexe et il a serré vigoureusement et longuement mes couilles... Au bout d'un moment il a attrapé ma petite bite pour tirer sur le prépuce au maximum vers l'arrière, limite douleur, j'avais l'impression d'avoir le gland énorme. Autant le dire tout de suite franchement je n'ai pas eu de vraie érection mais un sexe quand même plus épais et horizontal. Il m'a alors frappé la bite avec les doigts joints de sa main... Et s'est aperçu que j'avais le gland humide... Celà a duré environ 10 à 15'...


... Puis il m'a laissé ainsi débander avec le gland décalotté. Celà vous surprendra peut-être mais le fait d'être décalotté est pour moi une forme de soumission... Un autre homme est passé et m'a excité le gland qui était resté humide... Quelques secondes seulement. Humiliation suprême : Il n'était sans doute pas intéressé par ma petite bite !
Retrospectivment, moi qui suis très "étroit" et qui n'ai jamais pratiqué la pénétration anale, j'aurais aimé qu'un de ces hommes me fasse retourner dans cette position jambe et bras écartés pour -avec un doigt- exciter mon anus... Encore une forme de soumission/humiliation...



Pourquoi vous avoir raconté ce dimanche après-midi ? Tout simplement parce que je crois que j'aime beaucoup ces scénarios d'humiliation et soumission... Pourquoi pas SM si soft... Voir même uro (?)
Avis aux amateurs, ou aux amatrices !

Alain56
al156@orange.fr

6 commentaires:

  1. Bien excitant l'examen médical...de notre enfance,palpations des testicules,caresses du pubis étirement du prépuce ...A redécouvrir.Y 'a t'il un toubib intéressé en Belgique ou tout proche pour cette expérience?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour

    Moi aussi j'avais une honte terrible lors des visites médical étant enfant je n'en garde pas un souvenir excitant mais les situations de SM soft comme tu la si bien ecrit est plutot tentant a condition de ne pas tomber sur un ou une "félée" et te fasse vraiment mal et a la place de l'excitation et jouissance te retrouve avec mal au sexe pour plusieurs jours

    Cela dit je ne t'aurai surrement pas fait mal loin de la!!!!hummmm

    a bientot Henri

    RépondreSupprimer
  3. voila le genre de scénario qui me conviendrait totalement...... si un parisien veut m'accompagner au sauna, m'y exhiber et m'y "soumettre".....

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour mon cher Alain, je suis "Stéphane de Redon", je suppose que tu te rappelle de moi j'ai déjà contribuer à ton blog à plusieurs reprise, cela fait malheureusement quelque mois que je ne t'aie pas donner de nouvelle pour des raisons que je te laisse imaginer, ton scénario m'excite beaucoup et j'avoue avoir branler mon petit zizi déjà plusieurs fois devant cette série de photos et en lisant le texte qui l'accompagne, j'ai déjà pratiqué le "SM Soft" avec des femmes et j'aimerai beaucoup expérimenté avec un homme (toi!?) afin de le soumettre en douceur et pourquoi pas aussi inversé les rôles, j'essaye de te transmettre un nouveau contact rapidement afin que nous puissions communiquer (et pourquoi pas prendre rdv chez le docteur !!)ainsi qu'une nouvelle contribution.

    A Bientôt, Stéphane

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Stéphane... Très heureux de redecouvir un commentaire de ta part, et peut-être bientôt de nouvelles photos (?)...
    Tes scénarios me semblent aussi bien intéressants alors peut-être bientôt une rencontre (?)
    Je te rappelle que tu peux me contacter directement : al156@orange.fr
    A+
    Alain56

    RépondreSupprimer
  6. pepettemale@yahoo.fr19 avril 2012 à 05:37

    J'aime beaucoup ton recit qui m'exite car, je l'avoue j'aime être soumis et dominé.

    RépondreSupprimer