samedi 2 octobre 2010

Un retour attendu : David

C'est toujours un plaisir pour moi de vous proposer des photos de David, un ami morbihannais que j'ai eu la chance de rencontrer à plusieurs reprises. Mon blog nous a d'ailleurs permis des rencontres avec d'autres amis de la région... (Voir archives)

Une petite timide ?


Une manière efficace de s'exciter le gland...


Finalement pas si petite que çà ;-) !


Quel plaisir de tirer le prépuce pour décalotter au maximum...


Et ce qui devait arriver... arriva !!!

5 commentaires:

  1. bonjour !!
    Alain quel veinard de pouvoir "jouer" avec de beaux joujoux comme ca .

    Henri

    RépondreSupprimer
  2. très beau joujou a manier avec délicatesse
    roby56

    RépondreSupprimer
  3. Il est vrai qu'il y a des "ptit veinards" qui ont de jolis "ptits" jouets... qui font bcp d'envieux...
    Mais 1 ptit regrèt qu'ils soient si peu bavards sur les détails de leurs jeux...

    RépondreSupprimer
  4. Superbe la dernière photos,toutes les contributions devraient se terminer par une éjaculation...

    RépondreSupprimer
  5. pour anonyme du 4 octobre;
    c'est vrai qu'on peut être veinards et faire des envieux
    mais que veux-tu que je raconte sur ma bite , ce précieux joujou!!!
    les sensations que tu peux imaginer...
    c'est un peu dommage que tu ne te dévoiles pas , en restant anonyme!!! si non, je pourrai être plus loquace sur mes branlettes et autres si je te connaissais
    dis moi qui tu es , et je te dirai ce qui me hante

    A+ cher ..anonyme à te voir en bite et en os


    DAVID

    RépondreSupprimer