mardi 26 octobre 2010

André (Perps) au jeu des élastiques

Nouvelle contribution de notre ami André (Perps) dont le "sac de couilles" devrait encore susciter pas mal de commentaires !...
Lui aussi s'est soumis au petit jeu de l'élastique qui a pas mal de succès sur ce blog depuis quelques jours... André a ajouté un petit mot à ses photos :

"salut Alain
Autres photos....... au "jeu de l'élastique" mon gros sac de burnes bien serrés !
Les amateurs interessés pour jouer avec ou les photographier, de Paris ou du 95... ou de passage peuvent me contacter.... par mail andre2.andre6@gmail.com"






5 commentaires:

  1. superbe ces grosses couilles,j'aimerai bien les avoir sur le nez,et la dernière photo,un bon coup de langue partout,hummm.............

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi impressionnant

    RépondreSupprimer
  3. tu m'impressionnes toujours autant , cher perps , mais toi t'as pas besoin d'élastique !!
    ceci dit ,c'est un plaisir de voir tout ce beau paquet...

    DAVID

    RépondreSupprimer
  4. l'élastique c'est pas mal, mais assez pénible à porter longtemps vaut mieux utiliser un anneau en caoutchouc. Cela met bien en valeur ce gros paquet de couilles

    RépondreSupprimer
  5. moi j ai eu l occasion a plusieurs reprises de jouer avec ses couilles enormes et naturelles!!je me suis branlé et jouis dessus c est du pur bonheur!!! elle sont tres lourdes et quand il est accroupi a poil en plein soleil sont paquet de couilles pend superbement je suis un grand amateur de grosses couilles je rch sur dept 46,19,24 hommes trés burné pour rencontres suivies hommes corpulents appreciés moi 51a 183 115kgs poilu bite epaisse couilles pendantes echanges photos avant rencontre mail : naturisme@orange.fr
    gilles (voir sur ce site)

    RépondreSupprimer