dimanche 17 octobre 2010

Rencontre à 3, suite et jeux d'élastiques

Je vous ai proposé mardi dernier les premières photos d'une rencontre à trois que nous avons eu il y a une dizaine de jours. Comme promis, voici aujourd'hui la suite...
Mon ami David se souvenait sans doute d'une présentation que j'avais faite sur un article dans lequel un internaute (Marc) nous proposais une photo avec une élastique autour du sexe. Sans doute celà lui a t'il donné des idées puisqu'il avait pensé a prendre une élastique !...

J'ai donc dû "subir" ce scénario de bondage du sexe (Bite et couilles)


Ma petite bite "saucissonnée"


Il m'a fallu ensuite me défaire de cet accessoire... Pas facile !... D'autant que je ne ma rase pas le pubis et seulement de temps et temps les testicules.
Dans ces conditions, enlever l'élastique était un supplice... à moins que ce ne soit un plaisir



Notre 3ème ami était lui très adepte de ce genre de "ligotage"...


... A SUIVRE...

Habitués ou pas de ces scénarios, essayez vous aussi et n'hésitez pas à m'envoyer vos photos pour parution sur ce blog.

Alain56
al156@orange.fr

5 commentaires:

  1. que c'est chaud tout cela, j'ai hate de connaitre la queue de roby que je n'ai pas encore eu la chance d'avoir en bouche, à quand un joli quatuor!
    salut mes amis
    h.geant@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  2. On dirais que vous vous êtes bien amusés. J' éspère qu'on a aussi pris ces trois jolies bites en bouche :-)

    RépondreSupprimer
  3. très excitant ces jeux de gamins!!
    je vais essayer,vous m'avez donner une idée!!!

    RépondreSupprimer
  4. vraiment très excitant vos petites rencontres ça donne envie de se joindre à vous
    merci encore

    RépondreSupprimer
  5. Très excitant s'il y des hommes du 29n...
    trimousketerien@aol.com

    RépondreSupprimer