samedi 9 octobre 2010

Première contribution de "Bibi" (Eure et Loir)

Je vous invite instamment depuis quelques jours à m'envoyer vos contributions, il en và de la vie même de ce blog...
"Bibi" à répondu à l'appel ! Visiblement il a eu quelques difficultés à réaliser lui-même ses photos persos mais je trouve très interessant ce genre de clichés en imaginant notre ami nu dans des positions accrobatiques pour essayer de cadrer... Excitant non ?

"Bibi" a ajouté un petit mot de présentation...
"Bibi,56 ans marié, bi mais malheureusement un peu à la sauvette dans la nature, aimerais passer un bon moment avec homme en rapport (bi ou gay) mais dans le confort sur l'Eure et Loir"







Le hasard faisant parfois bien les choses, c'est la seconde fois en quelques jours que je reçois des photos du département de l'Eure et Loir !
Qui sait ?... Bientôt une nouvelle rencontre grâce à mon blog...

Alain56
al156@orange.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire