dimanche 3 octobre 2010

Alors ?... Etes vous exhib. ?

Bonjour,

Ce blog a permis à ceux qui le souhaitaient de s'exhiber pour le plaisir de ceux(ou celles) qui aimaient visiter ces pages. Les chiffres qui me sont fournis par "blogger" me confirme votre intérêt pour mon blog...

Depuis quelques mois, je recevais de nombreuses photos envoyées par des visiteurs, j'avais toujours un peu d'avance, ce qui m'a permis depuis Mars dernier de vous proposer quasiment un nouvel article chaque jour...

Depuis mon retour de vacances en septembre, j'ai noté une baisse de ces envois. C'est la raison pour laquelle je vous ai proposé la semaine dernière un petit "sondage" pour savoir pourquoi -alors que les visites restent stables- vous hésitiez à m'envoyer vos photos :
- 40% on "peur d'être reconnu" : Je vous rappelle que sur mon blog, rien ne vous oblige à "poser" à visage apparent. Quant au "décor" de la photo, il me semble qu'ils suffit de faire un peu attention au cadrage et il n'y a aucun risque ! (La photos numérique est de ce point de vue un grand avantage, toute photo "risquée" peut être détruite ou modifiée).
- 40% n'ont pas d'ami(e)s suffisamment "intimes" pour les prendre en photos. Là encore, le numérique permet de faire de nombreuses photos et de ne garder que les meilleures. Regardez bien les archives de ce blog et vous verrez que la majorité d'entre nous proposons des photos prises en solitaire.
- D'autres parmi vous ont répondu à ce sondage en disant qu'ils avaient des complexes quant à leur corps et à la taille de leur sexe. Je vous rappelle que mon blog s'appelle "En slip - PETITE BITE", donc il n'y a aucune raison de faire de complexes, au contraire, alors que certains sites et blogs ne présentent que des jeunes hommes "biens faits et bien montés", je suis très heureux de proposer "autre chose" et les visiteur(se)s du blog apprécient !
A ce propos, pour ceux qui estiment ne pas être présentables et désirables, je vous propose ci-dessous une photo perso pour vous convaincre que les hommes mûrs, costauds avec une petite bite sont les bienvenus sur ces pages...




Je voudrais également ajouter que si les envois de photos par les plus exhib d'entre nous sont indispensables, il est important que les visiteur(e)s/voyeur(se)s qui aiment ces articles laissent des commentaires (Même si ils ne sont pas "membres")...

Pardon pour ce texte un peu long, MAIS IL EN VA DE L'AVENIR DE MON BLOG...

En résumé : Par vos envois de photos persos vous me permettez d'effectuer des mises à jour régulières, par vos commentaires vous assurez la pérénité des contributions.

J'attends donc vos photos et/ou vos suggestions.

A bientôt

Alain56
al156@orange.fr

3 commentaires:

  1. Salut, Bravo pour ton commentaire. je n'ais aucune photo de moi nu car je ne sais pas me prendre en photo tout seul et je ne connais personne pour me faire prendre dans tous les sens du terme.La photo de toi est superbe tu as un corps splendide ce doit être un grang plaisir de faire l'amour avec toi.... Ah Ah je voudrais bien.......

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour de toute manière ce n'est pas une petite bite c'est une bite normale et elle est très belle ,l'essentiel c'est qu'elle te donne le plaisir dont tu as en vie et quelle satisfasse la personne avec qui tu la partages gros bisous sur ton superbe gland

    RépondreSupprimer
  3. il y a 3 mois je t'ai envoyé des photos et elles ne sont pas publiées sur ton blogs???????
    fanfan
    charly-bi@live.fr

    RépondreSupprimer