mercredi 13 octobre 2010

Patrick (Département de la Manche) : Première contribution

La semaine dernière, j'ai reçu pour publication sur mon blog, des photos persos de Patrick accompagnées d'un mot de présentation. En accord avec lui, voici ci-dessous son mail...
"bonjour,
Une petite contribution : Je me suis fait circoncire il y a 2 ans et j'en suis trés content j'avais un prépuce trés long et même en erection il recouvrait le gland. Ayant un petit sexe (13 cm en erection), lorsque je mettais un preservatif cela posait probléme, le prépuce remontant et entrainant le preservatif donc tj la peur qu il s'en aille. Je ne sais pas si je m'explique bien. Maintenant cela est terminé et question hygiene c'est mieux et aussi sensibilité moins sensible, on peut durer plus longtemps
J'ai mis des photos avant et aprés et d'autres... Je vous laisse faire la selection
merci
patrick de la Manche"

Les fidèles visiteurs de ce blog connaissent mon fantasme de tout ce qui est médical, et je pense que la circoncision est un sujet qui intéresse beaucoup d'hommes. J'ai donc demandé à Patrick si il accepterait de nous raconter son expérience en m'envoyant des photos pour réaliser un article "Avant", puis "Après".
Patrick est allé au delà de mes espérances puisqu'il m'a même envoyé des photos accompagnées de ses commentaires dans les jours qui ont suivi l'opération.
Même si les photos prises juste après l'opération sont un peu "chirurgicales" (On y voit encore les points de sutures), j'envisage de publier ces photos dans les prochains jours...
Puis suivra un article avec des photos sur lesquelles le pénis circoncis à son apparence définitive.


En attendant, voici aujourd'hui les premières photos prises donc avant la circoncision... Patrick qui estime avoir une petite bite estimait avoir un prépuce trop long... A voir...






4 commentaires:

  1. pas mal du tout et beau sac de burnes !

    RépondreSupprimer
  2. ellee st superbe ta bite,j'adore,j'aimerai bien l'avoir dans la bouche

    RépondreSupprimer
  3. moi ton prépuce ne m'aurai pas gené!
    des photos de la version raccourcie peut être

    RépondreSupprimer
  4. Dommage de l'avoir mutilé ce pauvre petit !
    Il était bien mignon , j'aime voire le sexe se décalotter tout seul par la simple force de l'érection . J'imagine quand tu as bandé pour la première fois sans ton prépuce , la douleur devait être intense . De plus, la peau du gland au contact de ton slip doit être très sensible.
    Non , je ne ferais jamais subir cela au mien.

    RépondreSupprimer