dimanche 3 octobre 2010

Dans la salle d'eau...

Il y a quelques jours, Xavier avait initié ce qui pourrait devenir un scénario "Dans la salle d'eau" sur ce blog en proposant une série de photos dans son bain...
Ricardo m'a ensuite envoyé des photos prises sous sa douche...
Je pense que ce type de photos est très excitant pour les visiteur(se)s du blog et je me suis moi-même "soumis" à ce scénario en rentrant du travail hier...

L'avantage d'un mini-slip, c'est qu'on a l'impression d'être bien monté même si on a une petite bite


Un petit besoin à satisfaire avant la douche...


Oups ! En entrant sous la douche, j'ai oublié d'enlever mon slip ;-)


Un petit "frottage" énergique...


Voilà !... Toute propre !!!

5 commentaires:

  1. douche dorée avant douche presque normale , effectivement la raison veut que l'on enlève son slip, fut-il mini avant de prendre sa douche...
    mais notre cher Al156 nous a habitué à tellement de bonnes choses que je pense à son excitation de se faire mouiller encore revétu de son habit(e) de lumière...
    et ce savonnage- masturbatoire sans doute!!!

    Bravo cher mestre..
    et merci à Eric et Ricardo d'avoir lancé le concept...et à leurs prédecésseurs que j'oublie!!!

    allons , contributeurs à vos appareils ,
    allons commentateurs à vos écrits !!!

    Faisons vivre ce blog , comme dit Alain , original car ouvert à tous , surtout aux petites !!!

    avec l'espoir que petit poisson deviendra ( peut-être) grand si dieu lui prête vie (vit)

    ;-) :-)

    DAVI(t)D

    RépondreSupprimer
  2. je l'airais bien savonné aussi
    très exitant avec le slip mouillé
    roby56

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour

    Voila une jolie bite bien propre!!

    Henri

    RépondreSupprimer
  4. toujours aussi belle ta petite bite Alain

    RépondreSupprimer
  5. C'est bon de mouiller son slip , le fidèle compagnon à le droit d'être tout propre et sentir bon .

    RépondreSupprimer