samedi 23 octobre 2010

Le blog de Gérard

Gérard, un ami virtuel picard est un des plus fidèles visiteurs et participants à mon blog depuis plusieurs mois. Aujourd'hui, il nous informe qu'il vient de franchir une étape importante en créant lui aussi son propre blog...

"salut Alain
Je viens de créer un blog :
http://auto-erotisme.blogspot.com
Si ça te branche ou si ça branche certains de tes membres tu peux rejoindre notre communauté.
Gérard"

Longue vie et voeux de réussite à Gérard et à son blog !
Comme d'habitude, Gérard a joint quelques photos à son mail. Un scénario que j'adore : Le "baissé de slip"







Si vous découvrez mon blog aujourd'hui, comme Gérard ci-dessus, je vous invite vous aussi a y participer en m'envoyant un petit mot et quelques photos... Et pour une première présentation, pourquoi pas ce scénario du "baissé de slip"...
J'attends vos photos
A bientôt
Alain56
al156@orange.fr

5 commentaires:

  1. belle petite bite comme j'aime...

    RépondreSupprimer
  2. Salut Gérard,

    Sympa tes photos ! je suis également de la région de Beauvais, 40 ans, curieux et sans expérience du même sexe (mais interessé !), poilu, 1.80 m 90kg, petit sexe, si ça te branche pour une rencontre découverte curieux60@hotmail.fr - bye

    RépondreSupprimer
  3. Joli sexe avec le pubis et les testicules bien fournis en poils,ce qui à mon avis est bien plus naturel.Après m'être rasé tout un temps,j'ai décidé de laisser repousser ma toison...Y a t'il d'autres hommes ou femmes qui préfèrent les sexes poilus?

    RépondreSupprimer
  4. Belle bite Gérard j'aimerais bien l'avoir en mains!
    Je suis de la Somme sait on jamais

    Pierre

    RépondreSupprimer