samedi 30 octobre 2010

Quelques jours d'absence

Ceux (Et celles ?) qui visitent mon blog chaque jour seront surpris car il n'y aura pas de mise à jour avant le mardi 2 ou le mercredi 3 novembre...

Pour ceux qui m'ont déjà envoyé leurs photos ces derniers jours, je vous demande un peu de patience pour leur parution...

Par contre, si vous souhaitez m'envoyer vos photos persos, n'hésitez pas !... Je les retrouverais à mon retour.

A bientôt

Alain56
al156@orange.fr

PS - Durant mon absence, les commentaires ne seront pas publiés en temps réel, j'ai en effet activé la modération des commentaires. Ceci afin d'éviter tout éventuel "dérapage" de visiteurs mal intentionnés.
Les commentaires laissés pendant ces quelques jours d'absence seront visibles à mon retour.

1 commentaire:

  1. profites bien de ses quelques jours d'évasion,reviens nous vite pour tes parutions quotidiennes,tu peux même nous rapporter quelques photos!!!bisous christian

    RépondreSupprimer