mercredi 3 novembre 2010

Nouvelle contribution de Claude

Claude habite Bagneux en région parisienne... Sa précédente contribution avait suscitée de nombreux commentaires...

Aujourd'hui, Claude nous propose le scénario du "Baissé de slip", mais ici le sous-vêtement est féminin...





J'écrivais plus haut que les précédentes photos de Claude (Voir libellés/tags) avaient suscitée des commentaires... C'était évidemment en raison de ses piercings génitaux...




Nous avons chacun nos fantasmes, certains aiment porter des sous-vêtements féminins, certains aiment les scénarios soumission/humiliation, voir même S.M. D'autres préfèrent les scénarios uro plus ou moins poussés...
Pour certains, ce sont des fantasmes... D'autres ont mis en oeuvre ces fantasmes...
Les percings sont des pratiques très particulières, personnellement je ne suis pas adepte mais je ne trouve pas celà laid... Chacun fait ce qu'il veut avec sa bite !
Si vous souhaitez laisser des commentaires, je vous demande simplement de respecter les choix de chacun...

Alain56

3 commentaires:

  1. superbes photos très sexe...
    je ne suis pas adepte du sous vètement féminin mais porté ainsi pourquoi pas!!!
    je ne suis pas adepte non plus du percing mais comme le dit si bien alain,chacun son trip,chacun fait ce qu'il veut de sa bite,j'avoue quand même que je trouve ça assez beau,ce sont de petits bijoux qui mette en valeur ta belle bite!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    je vous remerçi de vos compliments, il est vrai que j'aime le piercing uniquement sur la bite et les couilles voir entre l'anus et les bourses, vous allez me dire pourquoi à cet endroit et bien je ne sais pas mais une chose à vous dire cela ne dérange pas mes partenaires femmes ou hommes car je suis BI et fière de l'être, jaime aussi les sous vêtements de femmes, je ne suis pas travesti, mais j'aime le satin ou nylon (c'est très dou!)essayaient de me comprendre sinon!!!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle bite!J'adore cette élégance.Tu porte ces piercings à merveille.

    RépondreSupprimer