samedi 27 novembre 2010

Première contribution de Jean-Pierre de Challans (85)

Voici la première contribution de Jean-Pierre, ce vendéen m'a contacté en me demandant comment participer à mon blog et je lui ai suggéré de nous proposer pour se présenter une série de photos selon le scénario du "baissé de slip".

Jean-Pierre préfère les boxers mais il le baisse pour notre plus grand plaisir...







A suivre très certainement dans quelques jours une nouvelle série de photos de Jean-Pierre dont je ne sais que peu de chose mais au vue des photos ci-dessus, j'imagine un bel homme mûr et costaud comme nous les aimons (aussi) sur mon blog !

Alain56
al156@orange.fr

10 commentaires:

  1. il est vrai qu'en vendée on trouve aussi des champignons, genre beau "phallus impudique", belles photos

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jean-pierre pour ces photos,tres joli paquet,belles couilles et jolie et grosse queue ,j'en mangerais volontier voir bcp plus dommage que nous soyons si eloigné.A bientot.Quinqua2b

    RépondreSupprimer
  3. Tres jolies photos Jean-Pierre. On ne s'attend pas à voir un si beau morceau sous ce boxer.
    La surprise m'a ému dans mon slip.....

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour trés belle bite il doit faire bon de la sucée

    Henri

    RépondreSupprimer
  5. merci pour vos commentaires , cela me flatte et me fais bander

    RépondreSupprimer
  6. j'adore cette grosse bite sortie du boxer!!!

    RépondreSupprimer
  7. belle bite que j aimerais bien sucer et caresser Michel de Nantes

    RépondreSupprimer
  8. jean pierre en slip a poche cela serai tres beau merci pour ta belle bite

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour jp tu as un joli sex
    Je confirme les commentaires j ai pris
    Beaucoup de plaisir a te sucé

    RépondreSupprimer