lundi 15 novembre 2010

Première contribution de Marc (Région lorientaise)

Bienvenue à Marc de la région Lorientaise qui nous propose aujourd'hui sa première contribution. Nous partageons avec Marc un fantasme : Celui de la visite médicale et de ces scénaris de soumission/humiliation "soft".



"Je te joins deux photos que tu peux publier. Comme tu vois je suis plutôt maigre et très peu poilu, pas vraiment un gros nounours. J'aime caresser et être caressé, les jeux de rôle: docteur, fouille du prisonnier... les positions humiliantes. Je suis très soft....
Je ne peux pas recevoir.
A+
Marc"







N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur cette première contribution de Marc, et si vous aussi vous fantasmez sur les situations décrites, n'hésitez pas à faire part de vos commentaires
Alain56
al156@orange.fr

8 commentaires:

  1. slt marc
    suis comme toi soumi j'aime aussi visite médicale scénario pelotage etposition diverse suis lorient aussi
    tu as un beau sexe
    roby56

    RépondreSupprimer
  2. On peut se voir où?
    marc

    RépondreSupprimer
  3. superbe photos qui donnent envie de te connaitre...
    moi aussi j'aime bien les jeux de soumission,suis plutôt domonateur,je m'imagine bien en train de te donner des ordres:baisse toi en avant pour nous montrer ton cul!!!

    RépondreSupprimer
  4. superbe!!!
    que voilà un patient qui mérite..une belle attention !
    soumission / humiliation, oui mais jusqu'où?
    en tout cas , ton cul est parfait et que dire de ta verge!!!
    géniale , avec ce retroussis du prépuce qui garde sûrement la dernière goutte de pisse.
    poils juste comme il faut!!!

    attention , moi , le docteur ,j'ai des heures de RDV!!moi, le maton , je prends après lettre de soumission!!!
    demande D , monsieur D , je verrai ce que je peux pour toi!!!

    LOL

    t'es un mec superbe !!

    DAVID

    RépondreSupprimer
  5. hello,

    je reve d'une visite médicale aussi bien le patient qu'etre le docteur si ça vous dit, faites signe

    RépondreSupprimer
  6. Salut cher ami "anonyme" qui vient de laisser le commentaire ci-dessus !...
    Pourquoi ne pas m'envoyer toi aussi quelques photos avec un petit mot pour nous dire ce que tu recherches ;-)
    Alain56

    D'autre part, si vous n'êtes pas "membres" du blog, vous pouvez néanmoins laisser des commentaires intitulés "anonyme a dit" mais pourquoi ne pas "signer" d'un pseudo, ce serait plus simple pour tout le monde et tout aussi discret.
    Merci

    RépondreSupprimer
  7. Moi, docteur marc peut venir vous pratiquer un examen très complet. ou alors, peut devenir un patient très docile...

    Marc

    RépondreSupprimer
  8. Salut a tous

    Marc ca serait avec grand plaisir d etre patient d une visite medicale, surtout si port de blouse blanche..... je peux etre patient tres cooperant

    RépondreSupprimer