mardi 16 novembre 2010

Contribution de Pierre (Portugal)

Lorsque je vous propose des contributions de bretons, j'ai toujours un peu peur que certains considèrent que mon blog est "réservé aux bretons" ;-)
J'insiste toujours en disant que ce blog est ouvert à tous !...
Nous dépassons même aujourd'hui les frontières avec Pierre, un nouvel ami portugais

"pierre64f1 à Vila Real San Antonio Portugal ( mais nombreux voyages en France )
Merci Alain pour ton blog"







Et pour terminer un superbe gros plan de la petite bite décalottée de Pierre : Superbe !!!

3 commentaires:

  1. Bravo Pierre, pour tes photos. Ton sexe est adorable dans son écrin de poils. On ne peut pas rester insensible à ton charme.
    Merci de nous faire profiter de ton intimité!
    A quand des photos en slips?

    RépondreSupprimer
  2. merci pierre,pour une 1ere c'est une réussite,elle est très mignonne ta petite bite,moi quand je la vois,j'ai envie de jouer avec!!

    RépondreSupprimer