vendredi 26 novembre 2010

Seconde contribution de "Quinqua2b"

Il y a tout juste une semaine, nous découvrions pour la première fois "Quinqua2b", un ami bastiais qui -pour sa première contribution- nous présentais un superbe "baissé de slip" (Ou plutôt de boxer)...

Nous le retrouvons aujourd'hui puisque visiblement il y a pris goût...
Qui s'en plaindra :-) ?
"Merci d'avoir mis mes photos ,je trouve cela trés excitant.Merci pour les commentaires.En voici d'autres si vous le voulez bien.
Quinqua2b"








Et une dernière photo qui nous fait découvrir des proportions que nous n'avions pas imaginées sur les autres photos de notre ami Quinqua ;-)


Si vous aussi, vous souhaitez participer à mon blog, rien de plus simple et c'est un plaisir gratuit !
Envoyez moi quelques photos (*) accompagnées d'un petit mot de présentation
Alain56
al156@orange.fr

(*) Pour une première présentation, je vous suggère tout simplement quelques photos en slip ou selon le scénario du "Baissé de slip".

11 commentaires:

  1. joli bite un régal à te regarder

    RépondreSupprimer
  2. Belle Bite Bastiaise; QUINQUA B

    it's very exciting !!

    ton érection me fait bander

    bisous sur ta queue!!!

    DAVID

    RépondreSupprimer
  3. ravissant cet objet et quelle belle erection finale, on y gouterai bien...sans modération...plume 60650

    RépondreSupprimer
  4. superbe,magnifique,là j'ai envie de sucer et de donner du plaisir!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos commentaires,cela m'excite bcp,je mettrais d'autres photos si vous le voulez.Quinqua2b

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ton commentaire , avoir ta bite tu n'as rien à m'envier . Oui dommage d'etre loin

    RépondreSupprimer
  7. Belle queue de bonne taille,beau gland,belles couilles,continue a nous regaler avec tes photos et si je passe en Corse je te fais signe.

    RépondreSupprimer
  8. jolie bite aimerai bien la sucer jofran bastia

    RépondreSupprimer
  9. superbe Quinqua je suis a Propriano cet été vers le Taravo je te prendrais bien en bouche..bisous

    RépondreSupprimer
  10. slt quinqua2b moi aussi de bastia 56ans aime sucer jofranou@wanadoo.fr pace e salute jofran

    RépondreSupprimer