dimanche 21 novembre 2010

Rencontre avec Romain de Lorient

JE VOUS PROPOSE AUJOURD'HUI CETTE PRESENTATION DE ROMAIN PRESQU'EN TEMPS REEL !

Tout à commencé par une annonce passée au début de ce week-end sur Vivastreet...
"Romain, 36 ans, de Lorient, naturiste propose d'organiser des apéros nus entre hommes"
J'ai eu l'impression en quelques lignes seulement que Romain recherchait vraiment une rencontre conviviale et je l'ai tout de suite contacté en lui donnant les coordonnées de mon blog...
Et après quelques échanges de mails, nous avons convenu d'une rencontre chez lui ce dimanche après-midi... Après une longue discussion (en slip) au sujet de nos goûts personnels respectifs (Et parfois communs), je lui ai proposé un scénario de "baissé de slip" que les fidèles de mon blog connaissent bien et qui -me semble t'il- est une bonne présentation pour une première ;-)


A l'instant où je les publies sur mon blog, ces photos ont été prises il y a seulement 2 heures !








Notre rencontre s'est évidemment prolongée, d'autres photos suivront bientôt, mais je suis très heureux d'avoir eu la confirmation que cette annonce était une réelle recherche d'intimité partagée avec respect, sans tabou...
Une rencontre comme je les aime !!!
Merci Romain

13 commentaires:

  1. J'ai hâte de savoir comment s'est prolongée votre rencontre!!

    RépondreSupprimer
  2. voilà qui va rajeunir enfin la moyenne d'âge et
    nous faire voir des érections de trentenaires...
    merci aux participants mais les matteurs en veulent plus!

    montrez nous la suite...

    RépondreSupprimer
  3. Bien foutu Romain, joli membre!
    JM

    RépondreSupprimer
  4. j'ai repondu a l'annonce aussi de romain pour l'apéro
    j'ai hate de le rencontrer superbe
    roby56

    RépondreSupprimer
  5. mon courr
    moi-robert@hotmail.fr
    roby

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment une bonne idée ce "presque" instantané. Romain ne peut se classer parmi les petites bites , mais quel plaisir de découvrir peu à peu sa "belle" intimité. Merci
    ricardo

    RépondreSupprimer
  7. bel homme, et bel engin, y en a qu'on de la chance !!!!!!!!!!
    Dominique.

    RépondreSupprimer
  8. Très belle verge, très bandante, on a envie de la sucer toute entière...!
    A quand la suite ?

    RépondreSupprimer
  9. hummm j'aimerais bien la gouter aussi
    en érection elle doit être appétissante
    roby

    RépondreSupprimer
  10. vous avez des idées géniales en bretagne,apéro à poil et vous faites plein de rencontre moi en bourgogne riennnnnnnnnnnnn,heureusement que j'ai mon roger de temps en temps pour nous tripoter et nous sucer la bite!!!

    RépondreSupprimer
  11. Beau slip et belle bite Romain ! J'adore aussi les poils localisés sur le haut du torse. Impatient de voir ta bite en érection et la suite avec Alain.

    RépondreSupprimer
  12. VITE!! ON veut voir la suite..
    une bite pareille dans ????

    VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE

    RépondreSupprimer
  13. hello roby au plaisir de te voir si tu veux

    RépondreSupprimer