jeudi 11 novembre 2010

Première contribution de Bruno de Tours (Indre et Loire)

C'est toujours avec un grand plaisir que j'acceuille de nouveaux "contributeurs" sur mon blog. Nous faisons aujourd'hui connaissance avec Bruno...

"Bonjour Alain
Je viens de découvrir ton site. Moi aussi je fais partie des mecs équipés de petite bite.
J'ai 42 ans, je bande difficilement depuis 3ans, ma femme m'a fais annelé le sexe a deux endroits et me demande d'avoir le sexe rasé en permanence afin de me rappeler que je suis une petite bite incapable de la satisfaire.
longue vie a ton blog
Bruno"






Merci à Bruno.
Si vous aussi vous voulez participer à mon blog, contactez moi !
Alain56
al156@orange.fr

6 commentaires:

  1. houa!.. la belle bête, mignonne à croquer,et qui demande de la tendresse bordel.

    RépondreSupprimer
  2. ta femme n'y connait rien ta bite est très mignonne,vas voir les mecs eux ils sauront te comprendre et te donner du plaisir!!!

    RépondreSupprimer
  3. Salut Bruno,

    Tu as une mignone petite bite que j'aimerais bien sucer et peloter. Ma bite est aussi petite mais j'ai une jolie paire de couilles. On pourrait surement bien s'amuser sensemble. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. attends, Bruno!!
    ta femme n'a couché qu'avec des ROCCO ou quoi ?
    ta bite est superbe et mort aux connes qui font que nous soyons nombreux à nous retrouver sur le " GENIAL'S BLOG" de notre GENIAL WEBMESTRE!!!
    bon ceci dit, si tu veux que je lui fasses un peu de pédagogie , je te donnerai mon mail hors antenne
    chapeau pour ton matos , et dis le lui de ma part!!

    bisous sur ta bite

    DAVID

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos com.qui me rassure sur mes attribue

    RépondreSupprimer
  6. Elle est mignonne ta bite.
    Si tu veux je peux essayer de la faire grossir, je suis de Châteauroux.
    On pourra faire des photos tous les 2.
    Contacte moi : ericochon@gmail.com

    RépondreSupprimer