mercredi 24 novembre 2010

Mauvaise nouvelle ce mercredi !

A plusieurs reprises sur mon blog, j'ai eu l'occasion de vous dire tout le bien que je pensais du site MurVoyeur...

Comme un certain nombre d'entre vous, je fais partie de ceux qui visitent ce site chaque jour et ce matin, je viens de découvrir le dernier (?) article de ce blog dans lequel Alain (Le "webmestre" de MurVoyeur) nous explique qu'il a décidé d'arrêter son site :-(


"MurVoyeur" est à mon avis le meilleur site consacré aux hommes d'âge mûrs, costauds, poilus, quelque soit la taille du sexe... Pour nous qui aimons les hommes comme ceux que nous rencontrons dans la rue, çà nous change des sites où on ne voit que des jeunes mecs mignons et bien montés.



Pour que cette photo d'Alain publiée hier sur son site ne soit pas la dernière ;-)





J'espère que Alain reviendra sur sa décision, je vous invite à lui laisser des commentaires sur son blog
http://murvoyeur.canalblog.com (A reprendre en copier/coller car le lien ne fonctionne pas)
N'oubliez pas qu'un blog ne vit que grâce aux contributions des "exhib" et aux commentaires des "voyeurs"

Alain56

7 commentaires:

  1. Bonjour Alain,

    Je lis avec beaucoup de tristesse la décision d'Alain de Mur Voyeur de clore le site qu'il a merveilleusement construit. Je suis, comme toi et tant d'autres, un lecteur assidu de son site et serais déçu qu'il s'éteigne.
    Le commentaire que tu as apporté, est très juste et Alain a besoin de soutien aujourd'hui!! Je sais que tu sauras être présent pour lui !! et je demande à tous les membres et visiteurs de ton site de lui montrer cet encouragement en laissant un commentaire sur son dernier post.
    Merci à toi de laisser un lien qui permettra de faire cela de la manière la plus aisée possible !!
    Ce message est un appel, un ami a besoin de nous !! A nous delui montrer notre bienveillance.

    Eric 2 du Nord

    RépondreSupprimer
  2. je suis très triste aussi,ce site va me manquer,étant un fidèle parmi les fidèles,tous les jours j'allais mater et laisser des commentaires élogieux sur les très beaux mâles qui me faisaient grave phantasmer.
    les deux alain vous êtes pour moi les meilleurs,
    vous m'avez permis de m'accepter avec mes défauts,mes kilos en trop et ma bite qui a un peu de mal à fonctionner.
    j'espère qu'un jour murvoyeur sera de retour,moi j'espère et j'attends.
    je comprends que gérer un site n'est pas une lmince affaire,cela prends du temps et beaucoup d'énergie,j'ai passé 1 h ce matin à rajouter quelques photos et deux articles sur le mien...
    en attendant on va tous se rabattre sur en slip petite bite le site des hommes murs.
    christian de macon

    RépondreSupprimer
  3. Alain, afin de te remonter le moral, je t'envoie ce lien :

    http://www.hardsextube.com/video/411407/#

    Je pense que le scénario devrait te plaire ,-)

    Stéphane, Redon

    RépondreSupprimer
  4. J'ai appris la nouvelle en me connectant sur son site ce matin. Et j'ai été bien surpris. C'est bien dommage d'arrêter un si bon blog!
    C'est d'ailleurs par le biais de ce blog que j'ai découvert celui-ci!
    Snif...

    RépondreSupprimer
  5. je suis triste de l'arret du site d'Alain murvoyeur que je regardais tres souvent,on voyait des hommes normal pas des mannequins j'espere qu'il va revenir sur ca decision de fermer le site allez un petit effort Alain salut un internaute qui a beaucoup phantasme...

    RépondreSupprimer
  6. Salut cher Stéphane de Redon...
    Tu parles dans ton commentaire ci-dessus de me remonter le moral. Je dois apporter une petite précision car il semble qu'il y ai un problème d'homonymie. C'est bien Alain du site MURVOYEUR qui veut arrêter son site, en ce qui me concerne (Alain56), mon blog EN SLIP - PETITE BITE continue jusqu'à nouvel ordre !
    A part çà, merci pour ton lien, la vidéo est très excitante : Un homme mûr avec une petite bite "dominée" par une femme : Huuummm !!!
    Cher Stéphane, a quand un prochain envoi de photos pour mon blog ???
    A bientôt j'espère
    Alain56

    RépondreSupprimer
  7. bravo de ton commentaire sur Murvoyeur, cette communauté nous réunissait tous, plaisir à y jeter un oeil tous les jours et y laisser et lire les commentaires....je ne connaissais pas ton site et s'est grace à un commentaire que je l'ai découvert : riche et interessant....je vias y revenir souvent....amicalement....plume 60650.

    RépondreSupprimer