mercredi 17 novembre 2010

Masturbation de ce soir...


http://bitcast-k.v1.iad1.bitgravity.com/kink/imagedb/2669/v/h/320/2669_2.wmv


Une fois n'est pas coutume, j'ai décidé de vous faire partager ma masturbation de ce soir...
Si nous partageons les mêmes fantasmes, faites ma même chose que moi... et laissez vos commentaires !
Alain56

5 commentaires:

  1. ça change vraiment , mais alors vraiment!!!!
    moi qui suis douillet ça me donne des frissons.
    attaché ça irais encore, mais pour des caresses!)

    RépondreSupprimer
  2. suis trop c..
    j'arrive pas avec le lien ..
    amities

    DAVID

    RépondreSupprimer
  3. fichtre! ça c'est de la caresse!!!
    Je ne suis pas sur de vouloir etre à la place de cet homme mais de cette femme..... pourquoi pas!!

    RépondreSupprimer
  4. pour David tu surligne le lien pour le copier ensuite tu copie l'adresse sur la bande en haut de ta fenêtre blogger

    RépondreSupprimer
  5. j'aime plus la caresse tendresse, quoi que à essayer....

    RépondreSupprimer