mardi 30 novembre 2010

Première apparition de JM59 (Nord)

Il y a deux jours, je vous proposais des photos en couple de J.M. du Morbihan... Aujourd'hui, c'est un autre J.M. (Du Nord) celui-ci que nous découvrons pour la première fois...
Je ne sais que peu de choses de J.M., sinon donc son département, et je sais aussi qu'il est marié et que son épouse ignore sa bisexualité. C'est (malheureusement) le cas de bon nombre d'entre nous :-(

Nous découvrons aussi ci-dessous un de ses fantasmes puisqu'il aime visiblement porter des sous-vêtements féminins...






N'hésitez pas à laisser vos commentaires, et merci à J.M. de cette première contribution qui -je l'espère- en appellera d'autres !

Alain56

8 commentaires:

  1. Belle sardine prise dans le filet ,

    RépondreSupprimer
  2. trés beau sexe rasé dans ce petit slip noir féminin,je me laisserai bien t!!!enter

    RépondreSupprimer
  3. bonjour

    Belle participation enfin je me sent moins seul dans mon Nord natal avec mons fétichisme des SV féminin odorant !!!!vive les CHT'IS

    Henri

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Vraiment très jolies ces photos. Et quelle belle bite rasée. Hum..
    On est vraiment bien dans le nord.

    Fred (du nord)

    RépondreSupprimer
  5. Mmmm très jolies photos... Très excitantes

    RépondreSupprimer
  6. sur les 2 dernières photos : ouvrez, ouvrez la cage de l'oiseau..... libère le que l'on puisse en profiter....

    RépondreSupprimer
  7. j'aime tes petites culotte ça m'excite de voir ça, regage les anciens page je porte aussi ce genre de culotte je bande continu, c'est sympa.

    RépondreSupprimer