lundi 22 novembre 2010

Une "envie pressante" de David

David est un ami que j'ai déjà eu le plaisir de rencontrer (Voir "libellés/tags"), nos emplois du temps respectifs et nos difficultés à recevoir font que nos rencontres sont malheureusement trop rares...
Mais David est aussi un fidèle "contributeur" et "commentateur" sur ces pages. Aujourd'hui, il nous propose un scénario presque inédit sur ce blog : "L'envie pressante"

D'abord, décalotter à fond pour éviter les "arrosages" épars...






Et surtout ne pas oublier de secouer la dernière goutte ;-)



Si ce scénario de l' "envie pressante" plait aux visiteurs, qui sait si ce théme ne deviendra pas un classique sur ce blog (?).
Certains trouveront peut-être ces photos un peu "soft", je sais que l' "uro" se pratique aussi avec donneur et receveur... Alors si çà vous tente... N'hésitez pas à vous exprimer et/ou m'envoyer vos photos

Alain56
al156@orange.fr

7 commentaires:

  1. voila des photos pur jus,
    j'adore la dernière ,
    ne pas oublier de secouer la goutte!
    David a vraiment de l'idée,
    bravo
    a plus
    Dominique

    RépondreSupprimer
  2. très bien David tu as pleins d'idées
    très interessant les scénarios
    beau jet d'urine
    roby

    RépondreSupprimer
  3. Très belles photos de ton sexe poilu!
    Moi qui croyais que la dernière goutte était pour le slip....
    En attendant, j'admire cette lance à haut débit!
    Bravo et merci DAVID

    RépondreSupprimer
  4. superbe photos très naturels,merci de nous faire partager ce moment d'intimité

    RépondreSupprimer
  5. eh bien david, tu ne m'as jamais fait ça
    socrate

    RépondreSupprimer
  6. cool je serai aprtant pour seance uro si ca vous dit

    RépondreSupprimer
  7. merci les amis pour vos coms!!

    je ne pensais pas que ce sujet pourrait vous plaire !!
    moi ,j'adore les scènes receveur-donneur..et j'espère que nous pourrons , pour les urophiles , nous retrouver!!

    bisous sur vos queues en miction ou non

    DAVID

    RépondreSupprimer