mardi 9 novembre 2010

Un habitué : Michel (Région Rhône/Alpes)

Ce stéphanois de 61 ans est un habitué de mon blog. Il nous propose toujours des photos de grande qualité et chacune des ses contributions suscite pas mal de commentaires...

"Bonjour Alain,
Quelques photos pour ton blog que j'ai toujours autant de plaisir à lire et à regarder.
J'ai aussi beaucoup d'exitation à me montrer nu et à me dévoiler devant tes correspondants. En attendant de lire leurs commentaires .
Biz
Michel Rhône Alpes"


Jambes écartées... rien à cacher !


Doucement alangui...


Excitation


Contre plongée


Verso


Un grand merci à Michel pour ces nouvelles photos
Alain56

11 commentaires:

  1. hummm sympa les position surtoput contre plongée
    bravo
    tu m'excite beaucoup
    roby56

    RépondreSupprimer
  2. la quatrième et la sixième photo sont encore plus bandantes que les autres (allez les verts...)

    RépondreSupprimer
  3. Mon cher "Unnu", tu n'es pas prudent dans ton commentaire en faisant allusion aux "verts" de St Etienne...
    N'oublies pas que nous, les morbihannais, sommes majoritaires sur mon blog ! J'espère que tu auras apprécié la performance lorientaise samedi dernier à Geoffroy Guichard !
    :-) :-) :-)
    Alain56

    RépondreSupprimer
  4. désolé pour ce chauvinisme Rhône-alpin, désolé aussi j'étais sur ton blog j'ai raté le foot!!!!
    allez Lorient et l'essentiel c'est que le jeu soit beau.

    RépondreSupprimer
  5. superbe photos très excitantes,tu ne nous cache rien!!!

    RépondreSupprimer
  6. salut belles couilles tu va au parc de miribel jonage a cote de lyon
    ses jours ci ?

    RépondreSupprimer
  7. Quel beau sexe que tu exhibes avec panache!! On en redemande.
    Perso, je laisserai bien les poils au lieu de les raser mais c'est une histoire de goût!!
    Encore merci Michel pour ces beaux clichés.

    RépondreSupprimer
  8. salut,tu ne regarde plus tes messages je suis tes photos depuis un certain temps elle sont superbes avec une belle bite comme ca on envie de la toucher repond moi salut belles couilles on se voit au parc de miribel jonage salut.

    RépondreSupprimer
  9. Michel à belles couilles
    Trop froid pour aller à Jonage maintenant mais si tu as un autre lieu plus chaud pas de pb pour se retrouver. Contacte moi sur mon mail rivchaz@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  10. salut Michel j'ai pas un lieu plus chaud en ce moment que Jonage le parc j'y passe de temps en temps meme l'hiver il y a du chauffage dans les voitures et quelques personnes c'est tres agréables a plus belles couilles envoie des nouvelles photos de toi elle sont toujours superbe.

    RépondreSupprimer
  11. salut belles couilles tu nous montre plus de nouvelles photos pour pourvoir ce vider les couilles,heureusement que je passe quelque fois au park à Jonage salut.

    RépondreSupprimer