dimanche 7 novembre 2010

Le retour de Dominique de Lyon

"Bonjour Alain
il y a quelques mois on me demandait quelles étaient mes mensurations, voici une réponse en image sur une feuille de papier à carreaux de 5x5 mm.
donc bien modeste comme tu peux le voir, mais l'essentiel c'est de s'amuser avec et la taille du jouet n'a pas d'importance.
J'aime toujours autant ton blog car j'aime ce qui est naturel.
Bonne continuation
Dominique (de Lyon!)"




- - - - -

Merci à Dominique de nous proposer ainsi 2 photos de son intimité. Preuve si besoin était que sur mon blog, la place n'est pas réservée uniquement aux hommes jeunes, beaux et bien montés. Il en faut pour tous les goûts et c'est avec beaucoup de plaisir que je vous propose des articles consacrés a des hommes "comme vous et moi", ceux que l'on rencontre tous les jours dans la rue !

N'oubliez pas que si ce blog existe, c'est GRACE A VOUS !
Continuez donc à m'envoyer vos photos persos ! C'est facile, gratuit... et très excitant !
Je compte sur vous !

Alain
al156@orange.fr

9 commentaires:

  1. Ton sexe ressemble très fort au mien,la taille,le gland...si ce n'est la couleur des poils(foncés chez moi).C'est amusant et excitant même de pouvoir rechercher des similitudes de son propre pénis chez d'autres hommes...et ceci grâce à ce magnifique blog.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Belgo,
    j'ai été voir tes photos parce que j'étais intrigué par ton commentaire, c'est vrai que nous avons des sexe similaires, c'est rassurant de voir que bien que chacun soit unique nous ayons des point communs, je dirais donc sans arrière pensée que tu as un joli sexe !)
    bon dimanche à tous, Dominique.

    RépondreSupprimer
  3. bj,
    ta petite quequette est mignone, moi je crouez que ma bite était petite mais je m'aperçois qu'il y a +petite que la mienne car j'avais des complexe sur mon sexe, mais tu m'a réconforté, merçi; question arrive tu à rentrer ton sexe dans une chatte ou 1 anus?? merçi pour la réponse.
    A + Claude.

    RépondreSupprimer
  4. pour Claude,
    sans problème, comme un doigt!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour je suis de Lyon et ton profil a l' air sympa quelle âge as tu stp et que recherche tu répond moi a portos003@gmail.com stp

    RépondreSupprimer
  6. Il y a toujours de quoi s'amuser, c'est le principal.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Dominique,
    D'abord,il ne doit pas y avoir d'arrières pensées de ta part et merci de trouver mon sexe joli...Je dois te présenter mon méa culpa par rapport à mon commentaire du 20/08/2010,il faut toujours bien examiner toutes les photos publiées.Un sexe petit au repos peut être bien proportionné en érection.A l'inverse un grand sexe un repos peut ne prendre que peu de cm en érection.Par rapport à la comparaison avec ton pénis,je suis circoncis aussi,et j'ai déjà surpris mon sexe recouvert comme calotté.Amitiés à toi...

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Belgo,
    il ni a pas de mea culpa a faire,
    je m'accepte avec un pénis tout mignon,
    tout beau.
    je le vois avec mes yeux, magnifique.
    j'ai toujours vu ma circoncision
    qui a été faite lorsque j'avais deux ans
    je ne me souviens pas d'avant
    ni de l'opération
    j'aime mon sexe tel qu'il est
    l'essentiel c'est le plaisir qu'il me procure et celui qu'il donne .
    j'aime jouer avec, pour ça je suis resté un grand enfant, ça m'amuse de le recouvrir pour le calotté c'est excitant
    bonne soirée
    fraternellement
    Dominique

    RépondreSupprimer
  9. minette grosse chatte30 avril 2011 à 17:13

    ton sexe est vraiment tout petit mais j'ai connue plus petite avec 8 cm en erection.avec un si petit calibre je ne sens rien,surtout que le mec etait précoce(juste un coup )mais quel bonheur à sucer

    RépondreSupprimer