jeudi 18 novembre 2010

Nouvelle contribution de JM (Sud-Bretagne)

Voici aujourd'hui le retour de JM dont les deux précédentes contributions avaient suscitées pas mal de commentaires élogieux... Il faut dire que ses photos sont particulièrement excitantes.


"Bonjour Alain,
je vois que le blog fonctionne bien, pour mon grand plaisir!
je te fais parvenir une nouvelle série de photos à publier. Il y en aura d' autres, j' espère qu' elles mèneront à des rencontres. vous êtes très exitant tous les trois!!! J' adore me masturber, mais j' aime aussi qu' on me le fasse.Et plus si affinités...
A bientôt!
JM"


Une superbe photo "en pied", la bite magnifiquement décalottée


Recalottée avec un magnifique prépuce et le méat entrouvert, jambes écartées, JM est très exhib... Pour notre plus grand plaisir !


JM aurait bien envie (Une "autopénétration" : Original non ?) mais le problème c'est que "au repos", elle est trop courte. En érection, elle est trop rigide ;-)


... Alors finalement, la solution quand on est seul, c'est le(s) doigt(s)


Mais il me semble (?) que ce gland est humide sous le prépuce !


Un grand merci à JM pour cette nouvelle contribution
Alain56
al156@orange.fr

10 commentaires:

  1. super excitantes ces photos je JM je vais en faire autant,un doigt dans le cul pour une bonne branlette!!
    tu es très beau mec!!

    RépondreSupprimer
  2. JM , je vois que l'air de la Bretagne Sud inspire les morbihannais... moi ,depuis que je vis ici , je ne vois que de beaux mecs sur ce blog..
    - 1ere photo :superbe pose en pied ..c'est le pied.
    -2eme photo:quelle belle suce
    -3eme photo:comme pour un tire-fond ,tires à fond
    -4eme photo:doigt dans le cul et la bite au garde à vous , tellement grande qu'elle dépasse de la photo
    -5 : tu pourrais bien nous rejoindre pour une séance!!

    Amitiés

    DAVID

    RépondreSupprimer
  3. superbes photos très erectionnantes !)

    RépondreSupprimer
  4. Belle bite a sucé sans modération

    RépondreSupprimer
  5. Très belles photos de J M très exitantes avec une bite magnifique que j'aimerai sucer et user sans modération!!!!!! Aldo

    RépondreSupprimer
  6. suis de l'avis demon ami david
    a 4 cela doit être superbe
    très joli photos je mouille a les voir
    moi mon grand désir me faire une fois pénétrer
    roby

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour ces photos qui donnent la trique immédiatement.L'envie de se masturber est immédiate surtout les photos avec le doigt dans le cul.
    Cela serait bien pour une prochaine fois de nous faire profiter de photos de ton superbe trou du cul en gros plan.

    RépondreSupprimer
  8. A Roby et David,et Alain, avec plaisir dès que possible.
    JM

    RépondreSupprimer
  9. que de bons souvenirs
    h

    RépondreSupprimer
  10. Et! dites les gars, si vous vous voyez à 4 et que vous passez un bon moment, pensez aux autres, on veut bien voir des photos ;)
    Merci!!

    RépondreSupprimer