vendredi 5 novembre 2010

Nouvelle contribution de Christian (Ptitnours)

Notre ami Christian de Macon connait mon intérêt pour les séries de photos sur lesquelles un homme baisse tout simplement son slip ou son pantalon... Je trouve ces situations très excitantes et je sais que c'est aussi le cas des visiteurs de mon blog...

Voici donc une nouvelle contribution de "Ptitnours" :
"Merci pour ton blog,c'est génial tous ces mecs qui se dévoilent sans aucune pudeur, avec leur rondeur et leur petits défauts, la vraie vie.
merci encore et surtout continues tu m'excites grave!!
Bisous
Chris
http://ptitnours.blog4ever.com






5 commentaires:

  1. Tres jolies photos!
    Quand je vois un homme habillé, je me demande toujours quel slip se cache dessous et une fois que je le vois j'ai envie de voir ce qui s'y cache dedans!
    Un peu comme les poupée Gigognes, quoi!
    Merci Christian, et tu portes un tres beau slip!

    Louis

    RépondreSupprimer
  2. Chris le maconnais s'y connait pour nous appâter!!!
    Très sympa ce strip tease!!!
    et comme dit Louis, c'est la découverte avec la poupée pour finir!!!
    ce ptitnours , je lui ferai bien beaucoup de calins!!

    mais Macon ,c'est con mais c'est con..nement loin de la Bretagne :-)
    DAVID

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour que dire après la prose des prédécesseurs que voila une belle façon de présenter "la chose" jolie jolie continu.

    RépondreSupprimer
  4. c'est comme un cadeau qu'on debale , la jolie surprise ! huummmmm ! je me regalerai !

    RépondreSupprimer
  5. christian a aussi un fort beau site, interessant, je vous invite à y jeter un oeil, si ce n'est déja fait....mais cette descente de jean, est exitante.

    RépondreSupprimer