dimanche 28 novembre 2010

Contribution "exceptionnelle" de JM (Morbihan)

Voilà une contribution que fera date sur mon blog. Nous connaissions déjà depuis quelques temps notre ami JM du sud-Bretagne dont nous savions que lui aussi était "plutôt hétéro" mais n'était pas insensible à la gente masculine ;-) !

Chacune de ses contributions avait suscité de nombreux commentaires de la part des visiteurs du blog...
Je suis sûr que celle-ci n'échappera pas à la règle et que vous serez encore nombreux à vous exprimer sur ces photos en couple.
JM a ajouter un mail de présentation de sa contribution :

"Salut Alain,
Mon but en te faisant parvenir ces photos de couple, n'est que de faire partager quelques moments intimes mais en aucun cas de faire passer une annonce. Je ne pense pas que ma compagne soit prête à ce genre de pratique, et pour le moment moi non plus. Elle ne connait d' ailleurs pas mes attirances pour les hommes. J'aime seulement faire profiter à mes amis de blog ces quelques moments coquins qui devraient en séduire plus d' un. Tu pourras donc les publier sur ton blog, ou pas, selon ton envie.
J' ai refait une série de photos de moi que je te ferai parvenir bientôt mais en plusieurs fois; C'est une évolution à suivre.
En tout cas, bravo pour ta gestion, et j' espère vraiment qu on se rencontrera bientôt.
Amitiés coquines
JM"





Je sais que la plupart d'entre nous sont "plutôt hétéro", mais assez coquin pour visiter mon blog... La plupart de nos compagnes ou épouses ne sont bien sûr pas au courrant de notre bisexualité, mais j'espère que ces photos donneront des idées à ceux (Et celles !) qui ont réussi à assumer !

Alain56

7 commentaires:

  1. Ah! Que voici une belle contribution.
    Non seulement on a le plaisir de voir ta queue mais en plus, elle pénêtre un endroit si doux et humide qu'il est excellent ensuite de lécher l'une et l'autre...
    En rêve puisque cette dame et toi-même n'êtes pas prêts, comme tu dis.
    Encore, encore, bien sûr.
    Jip
    Jip

    RépondreSupprimer
  2. Très joli tout ça. Même si je n'ai pas trop d'attirance pour les femmes, j'aimerai un jour essayer, sous la surveillance d'un mari bienveillant. Et c'est photos donnent envie....
    Merci de votre belle contribution.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour a toutes et tous

    Trés jolie tout ca! mais dans le domaine de "sous la ceinture" je crois que tout est bon hummmmm

    Henri

    RépondreSupprimer
  4. sympa les photos même si ce n'est plus du tout mon attirance,il en faut pour tous les gouts....

    RépondreSupprimer
  5. Perso, aurais bien voulu un échange suivi photos exhib comme celles que je vous ai présentées..avec une f ou couple...
    Merci et bravo ! Ce serait bien que sur ce site on trouve une rubrique dédiée sur les couples et femmes, avec photos- bien sûr perso- comme celles-ci: on en redemande JM !
    Franc75

    RépondreSupprimer
  6. Salut à toi "Franc75" qui a laissé le commentaire ci-dessus.
    Il est évident que les contributions comme celle de JM avec sa compagne sont les bienvenues sur mon blog... Avis aux amateurs !
    Il m'est difficile de faire une "rubrique" mais les libellés/tags ("couple") pourront faire le lien lorsqu'il y aura d'autres articles de ce style.
    Alain56

    RépondreSupprimer
  7. Très belles photos;appréciées par beaucoup d'héteros devenu bi,comme moi,en éspérant d'autres photos de ce style!!!!
    Alain"bis" du morbihan

    RépondreSupprimer