mercredi 10 novembre 2010

Première contribution de Stéphane (Gros nounours) du 29

Voici ci-dessous la première contribution de Stéphane, un finisterien dont le pseudo (Gros nounours 29) révèle une corpulence assumée que nous serons nombreux à apprécier.


"Bonjour Alain,
Je te joins à ce courrier des photos(poitrine,ventre,mes fesses plan rapproché) tu pourras voir sur la photo des mes fesses que mes testicules pendent,tu pourras voir aussi que mon sexe n'est pas bien gros.Pour moi la taille n'a pas d'importance,du moment que le plaisir est là.Comme je te l'ai dit je suis bi,très passif pour le pénétration et un sexe de taille normal me convient.Je suis hors milieu gay,ma recherche est assez simple et pourtant difficile,il est rare de trouver un gentil homme,comme me disais un gars sur un chat,bien des hommes entre sont hards que ce soit dans les propos ou dans le comportement,un peu de douceur ne fait pas de mal.Je recherche un homme(actif),un couple avec qui je pourrais exprimer la grande féminité que je ressens au fond de moi malgré mon coté "viril".Je te rassure,je ne suis pas la "grande folle du coin",lolJ'espère que les photos te plairont meme si parfois elles se ressemblent un peu.J'espère que je trouverai quelqu'un via ton blog,je suis discret,fidèle(pourquoi chercher ailleurs si je trouve celui que je recherche.
Amitié
Stéphane"






Et pour les amateurs de photos en noir et blanc...




Merci à Stéphane pour cette première contribution...
et bonne chance dans ta recherche

Alain56
al156@orange.fr

7 commentaires:

  1. merci stephane jolie toison et joli psterieur on y passerait gentiment la langue .....et le ventre poilu m attendri.Michel de Nantes

    RépondreSupprimer
  2. bienvenue stéphane, tu es où dans le 29
    h

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,je suis près de Quimper,quel age as tu?

    RépondreSupprimer
  4. 57 ans contacte moi sur h.geant@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  5. pas mal cette présentation !!!
    effectivement , tes clichés laissent entrevoir un besoin d'être cajolé... mais sans brutalité!!

    c'est la bonne porte!!
    j'adore la dernière photo...
    ton cul est une supplique!! Formidable ,Stéphane et à bientôt peut-être? qui sait?

    DAVID

    RépondreSupprimer
  6. 53ans contactes moi trimousketerien@aol.com

    RépondreSupprimer
  7. bonjour contactes moi danielbougeard@yahoo.fr

    RépondreSupprimer