vendredi 19 novembre 2010

Première contribution de "Quinqua 2B"

J'ai beaucoup de plaisir à vous proposer aujourd'hui la première contribution d'un nouvel arrivant sur mon blog... Première petite présentation par lui-même :

"Voici des photos pour commencer, d'autres suivront si vous le souhaitez.
Mon pseudo est "Quinqua2b", j'habite Bastia en haute Corse. Je passerai certainement une annonce plus tard si possible.
J'aime les hommes murs, peu poilus, et sans tabous.
Merci et à bientot."

Pour une première, "Quinqua 2B" se "soumet" au scénario bien connu sur ce blog : "Le baissé de slip"








Merci à "Quinqua 2B" et j'espère à bientôt
Alain56

6 commentaires:

  1. Jolie comme à B (brest comme on dit en Bretagne)
    mais aussi jolie comme à Bastia!!

    on la mangerait , mon cher Quinqua 2B

    petite bite mais beau paquet de couilles!!!
    tout à fait dans le standard!!

    allez , montre nous en plus

    DAVID

    RépondreSupprimer
  2. une spécialité corse à gober!!!
    JM

    RépondreSupprimer
  3. très joli a voir
    belles boules pour décorer sapin de noel
    roby

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ta 1ere contribution,belle petite bite,belles grosses couilles de quoi occupé ce triste dimanche de novembre!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos commentaires d'autres photos devraient arriver bientot.Bises a tous .Quinqua2b

    RépondreSupprimer
  6. J'adore Quinqua moi je la trouve ravissante et trompeuse...Cet été je suis à Propriano et crois moi j'aimerais bien gober ses jolies glandes....

    RépondreSupprimer