lundi 8 novembre 2010

Première contribution de Gwen (Morbihan)

Voici pour la première fois sur mon blog Gwen qui habite le centre-Bretagne... Encore un breton diront certains ;-) Rassurez vous amis visiteurs, si vous n'êtes pas bretons, vous avez aussi le droit de participer par l'envoi de photos !

Gwen m'a envoyé quelques photos selon un scénario que je trouve idéal pour une première présentation : Le "baissé de slip".
Ses photos sont accompagnées d'un message de présentation :

"Bonjour Alain,
Celà fait déjà quelques temps que j'avais envie de participer à ton blog, donc voici quelques photos de ma petite zigounette à découvrir lors d'une descente de slip, j'espère que, toi et les visiteurs de ton blog, les trouverons à leur goût.
Je m'appelle Gwenaël, j'ai 42 ans et j'habite le centre-Bretagne, je fais 1m76 pour 96 kg, (costaud et bien enrobé, quoi!), peu poilu, j'aime avoir le sexe et le cul rasé (mais je n'ai absolument rien contre les barbus). Mon cul est bien ouvert car je suis un adepte des gods et autres plugs, j'aime aussi les jeux humides. Par contre je ne suis pas sado/maso ou scato.
Difficile de trouver son bonheur dans mon secteur, surtout quand vous recherchez une relation durable ami/amant, sans que madame soit au courant de mon penchant bisexuel, mais peut-être qu'à travers ton blog je pourrais faire des rencontres sympathiques...
En vérité je suis assez timide et je n'ai eu que quelques expériences avec des hommes, souvent plus âgés que moi. Je suis hors milieu homo, je ne rentre pas dans leurs "canons" de beauté ce qui ma valut quelques désagréables désillusions.
Si tu décides de publier mes photos sur ton blog, tu es autorisé à publier aussi mon adresse mail : gwen6856@gmail.com
Bien amicalement, Gwen







Merci à Gwen pour cette présentation très complète et ces photos très... excitantes.
J'espère que nous aurons l'occasion de te retrouver régulièrement sur mon blog...
A bientôt
Alain56

11 commentaires:

  1. j'adore, superbe photo, le slip blanc et la peau laiteuse vont vraiment bien ensemble.bravo

    RépondreSupprimer
  2. bravo, beau slip et ce qu'il y a dedans,
    A +

    RépondreSupprimer
  3. oui encore un breton,sniff!!!
    superbe ce baisser de slip,trop belle cette petite bite toute rasée et je parie bien douce.
    merci gwen et je te rassure tu entre dans mon "canon" de beauté et pourtant suis 100 pour100 homo!!!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ta petite zigounette rasée. Je ne dirais certainement pas 'non' si on me demande de la prendre en bouche :-)

    RépondreSupprimer
  5. un nouveau breton, faut qu'il rejoigne le "club" avec rencontre.....
    h

    RépondreSupprimer
  6. ah !! Gwen , l'homme blanc en slip blanc..
    tout gwen ,qui signifie blanc en breton ..et tu portes bien ce blanc , slip , peau (comme dit Unnu) et sans doute la blancheur et la candeur ...mais tu nous apporteras bientôt de superbes photos...
    et comme dit mon H , pourquoi pas , une venue au club de rencontre des " Gwen a du" !!!les chères couleurs de notre Bretagne , terre d'accueil pour tous les blogophiles de en Slip et petite bite" de notre Alain international!!!
    qie est toujours à l'avant garde avec cette nouvelle présentation .. je me répète , oui mais c'es bien de le féliciter aussi ...

    GWEN , A+ sur ce blog et fais comme les vieux comme moi , éclates-toi!!!

    DAVID

    RépondreSupprimer
  7. Désolé pour les fautes de frappe dues à l'âge :-)
    DAVID

    RépondreSupprimer
  8. bravo pour ses photos je n'ai pas encore le courage de faire ca tu es magnifique

    RépondreSupprimer
  9. Salut cher anonyme qui vient de laisser le commentaire ci-dessus...
    "Tu n'as pas le courage" dis tu de faire des photos et de me les envoyer... C'est vraiment dommage, tu noteras que les photos "en plan serré" sont tout à fait anonymes et facile à faire soi-même !
    Alors n'hésites plus et viens nous rejoindre sur mon blog. C'est simple, gratuit, et tu verras c'est très excitant.
    A bientôt j'espère !
    Alain56
    al156@orange.fr

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, un grand merci à tous pour vos commentaires qui m'encouragent à faire d'autres photos...
    Remerciements particulier à Alain pour son super blog et le temps passé à répondre à nos mails...
    Tendresse, Gwen.

    RépondreSupprimer