mercredi 27 octobre 2010

Le cockring de Christian (Ptitnours)

Il aura suffit d'une contribution il y a quelques semaines pour que nous soyons nombreux à nous découvrir une "passion" pour les élastiques, cockrings et jeux de bondages...
Je ne sais pas si il avait déjà un cockring avant, ou si il s'en est procuré un depuis, mais Christian de Mâcon nous propose lui aussi aujourd'hui une contribution avec accessoire !






Pour mieux connaitre Christian alias "Ptitnours", retrouver ses photos persos (Dont certaines que nous avions déjà eu le privilège de découvrir ici), je vous propose de visiter son propre blog :
http://ptitnours.blog4ever.com
Je vous conseille notamment la série "Elastique" directement inspirée de mon blog, et aussi la série "slip blanc à poche" que je trouve très excitante. J'aurais beaucoup aimé baisser son slip moi-même...

Bravo à Christian pour son blog perso, et pour ceux qui n'osent pas ouvrir leur propre blog, n'oubliez pas que vous pouvez vous exhiber sur le mien...
Alain56
al156@orange.fr

7 commentaires:

  1. oui baise ton slip et montre nous!!!!

    RépondreSupprimer
  2. pardon,je voulais dire baisse ton slip

    RépondreSupprimer
  3. très beau sexe mis en valeyr grace à l'élastique ..et puis j'adore l'excroissance de chair sur le coté .. on te reconnais à cette petite faveur

    aimerai bien mettre tout cela en bouche

    DAVID

    RépondreSupprimer
  4. le seigneur des anaux , c'est magique, enchanteur.

    RépondreSupprimer
  5. j'adore les cockring, j'en porte très souvent, bonne sensation et surtout cela met bien en valeur le paquet de boules

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi il me faut essayer. Toutes ces beautés me font saliver.

    RépondreSupprimer