samedi 16 octobre 2010

Un fidèle : Michel du Rhône-Alpes

"Bonjour Alain,
Qlq photos pour que tu ne tombes pas en panne seche car ce serait vraiment trop dommage tellement ton blog est interessant.
J'attends toujours les commentaires avec impatience et je réponds aux mails que l'on m'envoie. Toujours prêt pour une rencontre sympa dans la plaine du Forez proche de St Etienne : rivchaz@hotmail.fr
Biz
Michel Rhône Alpes"

Les photos de Michel sont toujours aussi excitantes...


Un "baissé de slip" comme je les aime...
Calotté ou décalotté : Au choix !




Un bien joli profil



Jambe bien écartée : Exhib totale !



Et pour finir, une petite vue du "verso"

6 commentaires:

  1. quelle est tentante celle la....

    RépondreSupprimer
  2. Belle bite et joli cul Mmmm

    RépondreSupprimer
  3. superbe profil,très belle bite,superbe cul,tout ce qu'il faut pour bien s'amuser!!!

    RépondreSupprimer
  4. Jolie bite et bien "peigner"

    Henri

    RépondreSupprimer
  5. rien à dire en critique , c'est PARFAIT

    DAVID

    RépondreSupprimer
  6. salut belles couilles le park de miribel jonage ca te dit repond moi

    RépondreSupprimer