vendredi 29 octobre 2010

Première contribution de Louis du Puy de Dôme

Après quelques soucis (Manque de contributions) cet été, mon blog semble depuis septembre "reprendre du poil de la bête".
Les "anciens" se sont mobilisés pour m'envoyer de nouvelles photos... Et je suis en contact avec quelques "nouveaux" comme Jean hier et aujourd'hui Louis. J'ai donc à nouveau quelques articles d'avance, patience donc...

Voici donc aujourd'hui la première contribution de Louis qui se présente lui-même :
"Bonjour Alain,
Je suis Louis du Puy de Dôme. Je t'envoie des photos de moi en slip.
J'apporte donc moi aussi ma contribution à ton site. Encore une fois felicitations pour ce site appétissant!!!
En attendant de prochains envois de ma part, je te souhaite une bonne continuation pour ton site...et pour le reste aussi!!
Au plaisir de te lire
A bientôt
Louis"







Vous qui visitez mon blog, je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi, je trouve ces photos en slip très... prometteuses !
Un homme mûr, corpulent, poilu... J'adore !
Alors ? Petite quéquette ou grosse bite ? Vivement la suite !
Alain56

4 commentaires:

  1. moi aussi j'aime bien les mecs costauds avec petites ou grooses bites,très sexy ces photos en slip celle que je préfère c'est le kangourou blanc,j'en porte c'est hyper confortable!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ces photos.C'est prometteur en effet; quel que doit le contenu. Vivement la suite.
    Ricardo ( bob)

    RépondreSupprimer
  3. Louis magnifique on a envie de se mettre a genoux devant toi surtout avec le slip blanc a poche caresser cette poche jouer avec ..... et ce ventre delicieusement velu que du bonheur merci merci Michel de Nantes

    RépondreSupprimer
  4. hummmm trop bandant louis! fait nous de nouvelles photos!

    RépondreSupprimer