jeudi 14 octobre 2010

Sauvé !... Un grand merci !

Il y a quelques temps, je vous faisais part de mon inquiétude sur l'avenir de mon blog...
Même si le nombre de visiteurs continuait à augmenter régulièrement, je devais faire face un manque d'envois de photos et je sentais qu'il allait être difficile de tenir le rythme d'un nouvel article par jour...

Il semble que ceux qui viennent de découvrir ce blog et ceux qui y avaient déjà participé précédemment se sont mobilisés puisque j'ai à nouveau plusieurs jours d'avance "sous le coude" !
UN GRAND MERCI A VOUS !
J'espère que ce rythme và se poursuivre.

A L'ATTENTION DES "CONTRIBUTEURS" :
Si mon blog s'appelle "En slip, petite bite", je vous rappelle qu'il n'y a pas d'exclusive, pour reprendre un publicité récente d'un grande marque de restauration rapide : "Venez comme vous êtes"
Pour ceux (Et pourquoi pas celles) qui souhaitent m'envoyer leurs contributions (C'est facile et gratuit), faites vos photos selon vos propres fantasmes...
Si vous manquez d'idées, je vous rappelle quelques scénarios qui ont déjà eu pas mal de succès :
- "Le baissé de slip" (Idéal pour une première présentation) : Maximum 5 photos sur lesquelles vous baissez doucement votre slip.
- "Calotté/Décalotté" : Comme indiqué : 2 photos, 1 avec le prépuce, la seconde avec le gland décalotté
- "Le scanner corporel" : 3 photos nu : 1 de dos, 1 de profil, 1 de face
- "Perle de mouille" : Photos sur lesquelles l'excitation et l'humidité du gland est visible.
Je vous rappelle également que je ne peux mettre qu'un maximum de 5 photos par article, soyez gentils de ne pas m'envoyer trop de photos sur un même sujet. Vous pouvez m'envoyer des photos à visage découvert mais ce n'est pas obligatoire.
Un dernier rappel, vous devez m'indiquer votre prénom ou pseudo et votre région (Ou département ou ville) et si vous le souhaitez, vous pouvez passer une annonce ou un texte que je mettrais sur l'article en copier/coller.

A L'ATTENTION DES "VISITEURS"
Concernant les "visiteurs" de ce blog, je vous rappelle que vous pouvez laisser vos commentaires sur les articles. Pour celà, vous n'êtes pas obligés d'être "membres" et vous pouvez donc laisser vos commentaire de manière "anonyme". Merci néanmoins de "signer" d'un prénom ou d'un pseudo.
C'est par vos commentaires que vous incitez les "contributeurs" à continuer de s'exhiber pour nous.

Pardon d'avoir été un peu long dans ces explications mais je crois que ces rappels sont nécessaires de temps en temps.

Je compte sur vous tous, un grand merci et à bientôt

Alain56
al156@orange.fr

PS - Si vous avez des suggestions sur les fantasmes, le type de photos que vous aimeriez voir, sur la manière dont vous souhaitez voir mon blog évoluer, n'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous. Cet article pourrait devenir une sorte de "forum".

4 commentaires:

  1. Salut Alain, Bravo pour ton blog... Je perçois dans ton discours une pointe de lassitude sans doute vis à vis de l'ingratitude des simples visiteurs passifs... Soit rassuré et encouragé, je suis certain que nous sommes nombreux à prendre du plaisir en visitant discrètement et silencieusement ton blog régulièrement mis à jour, tant c'est simple, naturel, pas de prise de tête, ni vulgarité, ni performances de toutes sortes...Le jour viendra où les discrets d'aujourd'hui, vont ôser s'exhiber et raconter leurs aventures érotiques... C'est tout le mal que je souhaite à ton bloc d'être alors débordé... Merci encore à toi... Béhert.

    RépondreSupprimer
  2. Réponse au commentaire précédent de "Béhert"...
    Sans doute me suis je mal exprimé, il n'y a pas de "lassitude" de ma part, mais j'étais inquiet de l'avenir du blog...
    Ce genre de blog ne vit que grâce aux envois de photos persos et aux commentaires des visiteurs. Il y a eu une période un peu creuse... Les affaires reprennent... Je m'en réjouis...
    Pourvu que çà dure !
    Alain56

    RépondreSupprimer
  3. continue alain, je vais t'en envoyer des photos!
    h.geant@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  4. ALAIN, je ne me rappel + de ton adress MAIL pour t'envoyer mes photos, STP, redonne moi ton Blog, merçi d'avnace.
    CLAUDE.

    RépondreSupprimer