jeudi 25 février 2010

David au "scanner corporel"

Il y a quelques jours, l'actualité de l'installation du premier "scanner corporel" dans un aéroport français me donnait l'idée d'une série de 3 photos : De face, de profil et de dos (Voir à la date du lundi 22 février sur mon blog)...

Vous avez été quelques uns à me proposer 3 photos de ce type pour "embarquer" sur ma compagnie "Aéroblog" :)

Voici ci-dessous David, un morbihannais que les fidèles de mon blog connaissent déjà bien ;) (Voir archives)



Vous aussi, visiteurs de mon blog, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos avant d'embarquer ;)
Alain56


6 commentaires:

  1. un tipo ideale x una relazione amorosa

    RépondreSupprimer
  2. tu mérites bien d'être examiné de plus près...

    RépondreSupprimer
  3. si tous sont comme toi dans ce passage obligé avant d'embarquer......j'arrive trois avant ....mais la palpation ne devait pas être très désagréable non plus.bises partout .....jean-pierre.toullie@orange.fr

    RépondreSupprimer
  4. hummm david je ferais bien une palpation avant
    si ok
    roby56@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  5. très beau pubis David ta toison est magnifique
    hummmm et cela donne envie de caresser ton sexe voir +
    Fernand

    RépondreSupprimer
  6. Nous sommes décidément nombreux (4, 5, 6?) du sud-Bretagne à rechercher des rencontres à plusieurs ;)
    Malheureusement, il nous manque l'endroit où se réunir discrètement :(
    Si quelqu'un de sérieux a un endroit à proposer, j'attends vos messages !
    Alain56
    al156@orange.fr

    RépondreSupprimer