mardi 23 février 2010

Fernand du Morbihan

Décidément, les bretons sont nombreux à visiter et/ou à faire vivre ce blog...
Voici ci-dessous quelques photos de Fernand, un bel homme (1.70 m pour 68 kg) poilu et grisonnant, naturiste, qui -lui aussi- habite le Morbihan...



Fernand aimerait rencontrer sur sa proche région (Axe Lorient/Gourin) un homme de 55 à 70 ans, vivant seul (Veuf ou divorcé) donc disponible pour partager amitié mais aussi intimité...
Si vous vous sentez sérieusement concerné par cette annonce, vous pouvez directement contacter Fernand par mail : wdfernand@gmail.com




10 commentaires:

  1. pas mal ce poilu donne envie de le caresser voir plus, son sexe est pas mal non plus grosses couilles doit ètre agréable a sucer

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour

    Il y a sur terre de belle créatures mais pour les rencontrées c'est pas si facile je serai pret a caresser cette bite avec plaisir

    Henri

    RépondreSupprimer
  3. fernand
    beau sexe et beau prépuce . Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. l'internaute masqué27 février 2010 à 23:18

    c'est honteux de montrer sa bite à tout le monde! je le dirai aux gendarmes! et en plus, vous aguichez les "mecs"! ça alors! c'est pas croyable.

    RépondreSupprimer
  5. réponse a l'internaute masqué, il montre ce qu'il veux! et il est bien foutu pour son âge, je le connais il est très bien,et vous alors vous êtes masqué, donc vous avez peur , et en plus vous êtes dénonciateur
    oh la honte pour vous

    RépondreSupprimer
  6. Stoooooooooooop !!!
    Je reprends la main ! Lorsque j'ai vu le commentaire de l' "internaute masqué", je me suis demandé de quoi il s'agissait et finalement je me suis dit que c'était à lire au second degré :)
    Et anonyme à raison :) L'internaute masqué devrait m'envoyer aussi quelques photos ;)
    A bientôt
    Alain56

    RépondreSupprimer
  7. l'internaute qui se démasquera un peu sans tarder...4 mars 2010 à 23:45

    C'est d'accord, très cher, vous avez ENFIN compris qu'il convient de lire tout ça au 2ème degré!!! Bêtes sont les gens qui ont imaginé une fraction de seconde que je puisse vous dénoncer aux représentants de la force publique!!!

    RépondreSupprimer
  8. entre ceux qui se font passer pour des marquis ( de la tronche en biais ou de la bite en pate vermoulue et les bones soeures pas encore crevées comme la dame aux camélias , et l'internaute dé "masqué" , il n'y a pas photo ..

    Alain , c'est bien aussi qu'il y ait du second degré .. tu sais qui je suis et tu gomprends ce que je veux dire

    allez l'internaute masqué , épates -nous


    DAVID

    RépondreSupprimer
  9. David c'est ton prénom je crois, tu es un marrant,est tu marié!!!comme bcp d'autres
    sur ce blog,
    pourquoi t'épater,
    signé l'internaute

    RépondreSupprimer
  10. salut l'internaute,
    chais pas si je suis un marrant. la formule "épates-nous" était une forme d'encouragement gentille..David c'est bien mon prénom , j'en suis sûr...
    et si tu veux discuter , va falloir baisser le masque( adresse internet) et pourquoi pas le slip!!!
    c'est très bien vu sur ce blog , marié ou pas!!

    DAVID

    RépondreSupprimer